Aidez moi svp

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, alors j'ai un probleme avec le support, il y a peu je me suis fait hacker mon enu et la reponse secrete a été changé ( me demandé pas comment j'en sais rien><) en voulant recuperer mon compte le support me repond que mes informations son fausses... meme quand je demande autre chose... donc je pense que c'est un bot :/ y'aurait il un moyen pour contacter un VRAI modo? merci et désolé pour l'orthographe^^
Prends une grande inspiration :

C'est foutu.
Citation :
bonjour, alors j'ai un probleme avec le support, il y a peu je me suis fait hacker mon enu et la reponse secrete a été changé ( me demandé pas comment j'en sais rien><) en voulant recuperer mon compte le support me repond que mes informations son fausses... meme quand je demande autre chose... donc je pense que c'est un bot :/ y'aurait il un moyen pour contacter un VRAI modo? merci et désolé pour l'orthographe^^
Si tu contactes le support ce ne sont des bots ~~ .

Ils envoient des fois des messages prédéfinis mais sinon c'est que tes réponses sont fausses.
Citation :
Publié par papydrop
[...]c'est tout a fait...
...inadmissible ?
Pfff le support sa devient du n'importe quoi franchement...
Déja il ont renvoyer balader plein de gens, mais fermez la section plainte, faut vraiment "Abuzay".
Le jours où il vont se rendre compte qu'il serait temps d'agir, Bannir les Hackeurs,
Y'aurait plus personne sur les serveur...
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Pfff le support sa devient du n'importe quoi franchement...
Déja il ont renvoyer balader plein de gens, mais fermez la section plainte, faut vraiment "Abuzay".
Le jours où il vont se rendre compte qu'il serait temps d'agir, Bannir les Hackeurs,
Y'aurait plus personne sur les serveur...
Pas faux ... m'enfin il a jamais été correct le support c'est pas maintenant qu'ils vont le changeait, à moinse qu'un modo se fasse hackay la ils se bougeront un peu plus
D'une certaine maniere si les joueurs n'avaient pas insisté pour se plaindre de tout et n'importe quoi, le support pourrais aujourd'hui s'occuper des problemes de hack etc...
Citation :
Publié par Santanas
Ouais je suis d'accord avec vous

Ou pas en faite.
Je te plussoie.
Sinon pour l'auteur du post, fallait respecter les règles de sécurités. Le "hack" n'existe pas sur Dofus.
Citation :
Publié par papydrop
un amis viens de me donner une idée, si je demande au support qu'il verifie l'ip hote du compte en question et qu'il la compare avec la mienne, il y aurait une chance?
Non, absolument aucune, les IP n'etant pas fixe, tu ne peux pas te fier a ca.....

Par contre, ce que je comprends pas c'est comment le "hacker" a -t-il pu changer ta question secrete quand on voit le questionnaire, ou plutot l'interrogatoire auquel tu dois repondre pour ca
:S

En tout cas, desolee pour ton enu, mais je pense que tu le reverras pas
Citation :
Publié par Slidaen
Non, absolument aucune, les IP n'etant pas fixe, tu ne peux pas te fier a ca.....

Par contre, ce que je comprends pas c'est comment le "hacker" a -t-il pu changer ta question secrete quand on voit le questionnaire, ou plutot l'interrogatoire auquel tu dois repondre pour ca
:S

En tout cas, desolee pour ton enu, mais je pense que tu le reverras pas
Une question trop simple. Ou simplement, il ne se souvient plus de la réponse.
Citation :
Publié par Flingu'
Une question trop simple. Ou simplement, il ne se souvient plus de la réponse.
oui malheuresement elle été asser simple, et je pense que c'est pour sa qu'il a pu la changer...
Citation :
Publié par Ark-cher
Pas faux ... m'enfin il a jamais été correct le support c'est pas maintenant qu'ils vont le changeait, à moinse qu'un modo se fasse hackay la ils se bougeront un peu plus
*va haker un modo XD*
je rigole sinon le support sur mon PC est toujours en maintenance que faire sa a duré des mois...
Le support répond très très rapidement (5 min, pour peu que vous soyez abonnés), donne des réponses humaines tout à fait tangibles.
Par contre ils sont têtus comme c'pas permis, quand ils ont une idée en tête c'est impossible de leur enlever.
Je suis d'accord avec Arck cher : si un modo se fait hacker, on peut esperer que ca change le fonctionnement du support.

Maintenant : etant donné que les joueurs qui sont modos font suffisament attention à leurs comptes pour ne pas donner leur pass, nom de compte, ou avoir des questions secretes trop simplistes, le jour ou ca arrivera, on sera dans la merde
Citation :
Publié par ihab
*va haker un modo XD*
je rigole sinon le support sur mon PC est toujours en maintenance que faire sa a duré des mois...
Dis-toi que sa doit pas être très simple d'hackay un m0d0 ...

Mais si tu est doué non j'rigole fais pas sa
Y a longtemps que le "hackage" a eu lieu ? Parce que maintenant, et depuis un petit moment déjà il me semble, même si tu connais la question/réponse secrète, c'est plus possible de la changer aussi facilement. Il faut contacter le support, qui te demande des tonnes de trucs que toi seul doit connaitre (dates des derniers abonnement, moyen de paiements....) et normalement, si quelqu'un qui n'est pas toi essaye, ca doit pas marcher...

Enfin, Bon courage qd même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés