Aidez moi svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 0101²
Le support répond très très rapidement (5 min, pour peu que vous soyez abonnés), donne des réponses humaines tout à fait tangibles.
Par contre ils sont têtus comme c'pas permis, quand ils ont une idée en tête c'est impossible de leur enlever.
o_O
N'importe quoi
Citation :
Publié par -Kiyo-
o_O
N'importe quoi
Comme tu voudras, c'est sûr que si vous dites "g me cui fé aké svp rendé moi mon kont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ils risquent pas de vous répondre rapidement/bien.
Thumbs down
Citation :
Publié par Slidaen
Y a longtemps que le "hackage" a eu lieu ? Parce que maintenant, et depuis un petit moment déjà il me semble, même si tu connais la question/réponse secrète, c'est plus possible de la changer aussi facilement. Il faut contacter le support, qui te demande des tonnes de trucs que toi seul doit connaitre (dates des derniers abonnement, moyen de paiements....) et normalement, si quelqu'un qui n'est pas toi essaye, ca doit pas marcher...

Enfin, Bon courage qd même
ben asser quand meme, sa traine...>< pour sa que je post ici je deviens desesperer
Citation :
Publié par Ark-cher
Pas faux ... m'enfin il a jamais été correct le support c'est pas maintenant qu'ils vont le changeait, à moinse qu'un modo se fasse hackay la ils se bougeront un peu plus
sauf si c'est le modo qui nous a hackay..

le jour ou sa arrivera vous verrez ihab qui:
*cherche une avocat*
sinon je cherche le truc pour que le support fonctionne sans voir un iop qui vous dit:web site under maintenance

http://www.ankama-games.com/maintenance/dofus/imgmaintenance/maintenance_dofus.jpg
Un conseil au créateur de ce poste, si tu veux récuperer ton compte envoie leur un message sous cette forme (en répondant aux questions bien sûr)

Citation :
- votre nom de compte Dofus (qui correspond à votre pseudonyme sur les forums et dans le jeu)

- votre nom

- votre prénom

- votre date de naissance

- votre ville/pays

- votre adresse e-mail

- les dates de vos derniers paiements

- les montants de vos derniers paiements

- les moyens de paiements utilisés (chèque, audiotel, carte bleu, etc...)

- la réponse à votre question secrète
Faut aussi savoir que les horaires du support sont : 9h à 12h, 14h à 18h, fermé le dimanche.
merci j'ai deja fait :/, il on donc mis mon email sur le compte, c'est la que j'ai vu que la reponse a la question avait changé, apres j'ai fait le questionaire pour recuperer sa reponse secrete, et la sa pose probleme :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés