Map à Bug ou maintenance ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà , Bonjour à tout le monde ... et je vous prévient de mes futurs fautes

mais ce n'est pas le sujet ... j'ai entendu parler de deux chose :

1/ juste avant que Dofus se Déco ( pour une maintenance ) tu lance combat etc ...

2/ des maps à bugs ... il parait aussi que c'est sanctionné mais j'aimerais savoir , ce qui est vrai,faux et me présenté une map a bug
Citation :
Publié par Ark-cher
...

1/ juste avant que Dofus se Déco ( pour une maintenance ) tu lance combat etc ...

2/ des maps à bugs ... il parait aussi que c'est sanctionné mais j'aimerais savoir , ce qui est vrai,faux et me présenté une map a bug
Si tu commences un combat juste avant que la Maj, tu te retrouveras sur la même map comme si le combat n'avait pas lieu.

Je supposes que ce que tu nommes "Map à bug" sont les maps ou les Feca peuvent se téléporter au hors de porté de son assaillant.

Du point de vue officiel, il y a rien de concret, mais si un joueur à des affinités avec un modo, tout est possible l'assaillant comme le défenseur peut se faire kicker.

Pour ces maps va aux koalaks des maps divisées en 2 parties.
Citation :
Publié par Ark-cher
Déjà , Bonjour à tout le monde ... et je vous prévient de mes futurs fautes

mais ce n'est pas le sujet ... j'ai entendu parler de deux chose :

et ??? manque la suite..

2/ des maps à bugs ... il parait aussi que c'est sanctionné mais j'aimerais savoir , ce qui est vrai,faux et me présenté une map a bug jamais entendu parlé, et j'ai pas compris grand chose...
voilà...
Citation :
Publié par Eca-tarask
Absolument rien piger à ton post, dsl
Pas grave ... je vien de comprendre que les maps a bug c'est bien que pour les féca pourtant c'est un Iop qui m'en avais parler ( et qui s'en servais )

Citation :
Publié par Ourobouros
Si tu commences un combat juste avant que la Maj, tu te retrouveras sur la même map comme si le combat n'avait pas lieu.
Bah parce que un pote l'avais fais devant mes yeux ... il a XP , j'ai essayer ce matin ... resté a la même place ...
[Ben cherche la?

Merci de travailler sur la construction de tes phrases, on comprend rien quand tu parles et si: c'est grave.

Pour ta première question y'a rien à dire vu qu'il n'y a pas de question.

Pour la seconde, la réponse a été donnée, les maps ne sot pas bugguées, elles sont faites de telle façon qu'on peut cheater dessus, et c'est interdit, donc on ne va pas te donner l'adresse des maps, rêve pas.

Tchuss+++ toussa²]
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés