Mais comment vous faite pour trouvez un nom a votre guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Il existe aussi de nombreux moyens de trouver un nom. Tu peux par exemple trouver un mot qui te correspond et en faire un anagramme. Ou bien inverser les syllabes. Ou encore rajouter des lettres, voir transformer celles déjà existantes. Il y a tellement de choses à faire avec les lettres

Par exemple, si tu aimes les cornichons, tu fais un petit jeu avec les lettres et le mot devient Norchoki.
Citation :
Publié par Daymo
De toute facon c' est pas le nom qui fait la guilde, mais les personnes qui sont dedans

Je suis pas trop d'accord avec toi , Le noms peut faire attirer des perssonages ( Soit car il sympathiques , Ou il le correspond mieux , ou bien en corps c'est une guilde dans sont domaine )

Merci encore pour vos idée y en a quelques un que j'ai retenu mais j'attend voir vos source d'inspirations sa m'intéressé

merci encore
Message supprimé par son auteur.
Nous on était parti dans un délire de déformation de films et de chansons

"Le pacte des Mulous", "Deux Bouftous, 1 Boufton, 3 Possibilités", etc...

Ça a fini en Tofu Tender, en référence au King : Tofu Tender, Tofu True !

Sinon, le nom de la guilde donne une idée générale :

Si tu reprends le nom d'une guilde connue : Tu es un opportuniste sans ambition personnelle, et la guilde ne mènera à rien.
Si tu prends un nom super sérieux ou Kikoolol (avec plein de -Ooº and co) tu n'es pas une guilde sérieuse.
Si tu prends un nom avec une pointe de dérision et d'humour, ça montre que tu comptes monter une guilde avec de la bonne humeur et sans prise de tête. Normalement, c'est celles-ci qui marchent longtemps.
Voila moi c'est que une guilde Bonne humeur d'entraide etc... une famille quoi ^^

J'ai un nom qui ma particulierement plus "Les Cawottes Sont Cuites" Est ce que c'est connu ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Brili ! (netoyant toilette)
mori clerc (marie claire)
chaussé au boune !
les chaussettes maudites
les avertos !!! (vade retro satanas !)
le mode O' en rage
les cakes aux cawottes
H'emeuhpacipoco (J'aime pas ci , pas ça !)

Citation :
"LES N'HERRISSONS TENDUS "
moi je dis: "LES P'HERRISSON PENDUS "
Hmm topic de flood sa xD , nan serieusement prend des proverbe marrant en francais et met les en englais ca peu fait styler par exemple ma guilde " Attend et saigne"( nom de guilde de barbare :P) devient -----> Wait And Bleed
personellement j'ai trouvé le nom de ma guilde en voulant taquiner quelques amis qui étaient dans la guilde " les twous d'bal" ( ne me demandez pas ou ils ont trouver ca par contre xD )

"Les Consses Tipay" étaient nés
Je pensais appeler ma guilde: La Team Croquette si ça peut donner des idées ^^

Sinon dans les noms sympas que j'ai déja vu:

-La guilde du woutawd (ma preferée)
-Les Maitres Boulets ()
-Tana-Sitra (guilde axée sur l'artisanat)
-...

Faut pas se fixer sur l'idée de trouver un nom, c'est en y pensant pas qu'on trouve le meilleur en général.
Citation :
Publié par Maître Koalak
Un ami à moi à trouver le nom de sa guilde dans un dico. Il met son doigt à une page et cherche dans cette page. Des fois, tu déformes un peu les mots, tu changes quelques lettres. Des fois sa tombe sur des trucs vraiment bien comme Delirium Tremens, une sorte de délire
C'est surtout le nom d'une excellente bière '
Sa dépend ce que tu cherches à créer comme guilde aussi.

Si tu cherches à créer une guilde détendu, voici des exemples :
Tu peux faire une alliance de mots loufoques !
- California Hot-Dog's
- Stupid Croco
Mais tu peux faire un rapprochement avec Dofus :
- Les Proteteurs des Meulous Imberbes
- La Drague aux Dindes

Si tu cherches à créer une guilde sérieuse, tu peux chercher un nom très jolis, et en même temps, en rapport avec le jeu :
- Les Initiés de Javian
- Les Hérétiques de Pandala

Mais aussi traduire en latin :
- Perfidia Instinctui
(en voilà un nom sympa pour ta guilde, ça signifie : Manque d'Inspiration)

Edit : blak jack, je n'avais même pas remarqué ! Mais comme je ne suis pas le premier qui a remonter ce sujet, pas besoin de me 'quote' (car on dirais que c'est moi le méchant forumeur floodeur alors que je souhaitai simplement aider !)
Citation :
Publié par Aurelesk
Sa dépend ce que tu cherches à créer comme guilde aussi.

Si tu cherches à créer une guilde détendu, voici des exemples :
Tu peux faire une alliance de mots loufoques !
- California Hot-Dog's
- Stupid Croco
Mais tu peux faire un rapprochement avec Dofus :
- Les Proteteurs des Meulous Imberbes
- La Drague aux Dindes

Si tu cherches à créer une guilde sérieuse, tu peux chercher un nom très jolis, et en même temps, en rapport avec le jeu :
- Les Initiés de Javian
- Les Hérétiques de Pandala

Mais aussi traduire en latin :
- Perfidia Instinctui
(en voilà un nom sympa pour ta guilde, ça signifie : Manque d'Inspiration)
D'un cotée il date de 5mois se post donc il doit l'avoir trouver sont nom de guilde^^
niveau politique ya a faire :

L'echo mune histe x') ( mon invention )

Sinon pour toi c'est mieux : Les sans-idées

La guilde kon nomepa ... toussa

Franchement ca vient tout seul , Tu peux même t'inspirer de chansons du moment

\o/ *s'apprete a voir " les tokyo hotels " , "tecktonic tarace " .... *
Il suffit de faire un jeu de mot qui te tient à cœur .
Cœur Tathor
Parce que ta tord !
oubien
Les Bont à Riens
Ou un nom marrant :
Kikeuhkwa
Ou un nom de noob :
--F&kaapower--
Ou un nom incompréhensible :
H4CK3RS
Ou un nom RP :
L'alliance des Ombres
Moi j'ai pris "Paranormal Activities" je suis un passioné du paranormal,et ce genre de nom on ne les trouve pas dans toutes les guildes

Evite les guildes avec une faute d'ortho' ou autre comme des guildes que j'ai vu en rykke errel : "Le dragon bleu au yeu bleux" "Les-big-boss-de-ddofus-"
Ou des guildes qui font noob : "Dark Shadow","Satanic morkitue oOoO"

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés