Dofus PSP (en telechargement)

Répondre
Partager Rechercher
Voila bien le bonjour je voulais savoir si installer dofus sur la PSP c'était possible alors je que j'ai fais je suis aller sur internet(avec ma PSP) j'ai trouver un lien de téléchargement dofus j'ai telecharger comme si ma PSP était un Windows donc la sa commence a télécharger l'instalation est-ce que d'après vous sa serai possible que j'y joue sur ma PSP ?

Cordialement.
Oui mais la PSP a évoluer depuis j'ai même réussis a m'abonner a dofus sur ma PSP alors que cette personne dit qu'il n'arrivent pas a aller sur les login donc je teste et on verras (au pire la PSP et sous garenti =P)


EDIT : le téléchargement a réussi mais impossible d'installer car ce n'est pas un windows mais on a deja avancer par rapport au tropic que tu m'as donner j'ai réussi a le télécharger pas lui...
Citation :
Publié par Gakishu
Essais plutot en téléchargeant la version compatible avec tout les OS puisque comme tu l'as dis la Version Windows c'est pour Windows...
Sa va paretre c** ce que je dit enfin peu-être mais c'est quoi la version compatible avec tous les OS ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pawaiichin
Sa va paretre c** ce que je dit enfin peu-être mais c'est quoi la version compatible avec tous les OS ?
Tu as l'installeur dofus, celui que tu as, je pense, téléchargé pour windows xp/2000/2003.
Tu as la version zippée, compatible avec tout les OS, tels que les mac, linux et win98.

Personnellement, je pense que ça ne réglera pas ton problème comme indiqué ci-dessus, et puis, va essayer de dézipper un fichier sur une console, à la limite passer par un pc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés