hunter bug ou alors classe sous puissante ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je fais hunter, je suis level 14, et que je mette tout en dex ou en force ou un mélange des deux, il me faut pour le moindre monstre de même level que moi de 15 à 20 flèches pour le tuer.

Sur le serveur j'ai remarqué que je croisais pas beaucoup d'archers. En fait j'en ai vu aucun et je n'en connais aucun.
Je voudrais savoir si cette classe aurait pas comme un bug et savoir si c'est normal de passer 15 à 20 flèches pour tuer des monstres de même niveau que soit (j'en ai essayé plusieurs de types différents pour un même résultat).

J'ai l'habitude de faire cette classe sur les autres jeux. Et là ben je suis septique.
Bonjour.

15 à 20 flèches pour des mobs de ton lvl, de mémoire je pense que les greedy rat demandaient moins que ça enfin passons, question idiote : tu utilises l'arc du hunter et non le beginer n'est-ce pas ?

Pourquoi ne voit-on pas ou presque pas de hunter en jeu ?
Parce qu'ils sont plus utilisés pour leurs subs qu'en main et parce qu'ils demandent un bon investissement en flèches.

Quand à leur puissance, les hunter sont parmi les meilleurs soloteurs.

Obsi.
il est fréquent d' utiliser beaucoup d' arows, personnellement j' en utilise 2k a 4k par session xp (moins d' 1 level) jusqu' au level 20, après plus tu monte de level plus tu en utilisera car les mobs auront plus de vie et il faudra que tu tue plus de mobs, en HL tu va utiliser a coup de 15k-20k d' arows par session d'xp.
Pour le build je te conseillerais 2dex et 1str.
En sub je te conseil swordman en martyr pour les buffs.
Pourquoi tu ne ne voie pas beaucoup de hunter ? la réponse est simple ils ont retirés l'un de leur seule avantage qu'ils avaient, cette avantage du hunter qui permettaient que lorsqu'il y avait critical sur le monstre eh ben il reculé mais ce "bonus" a été retiré , pourquoi? personne ne le sait
Merci de vos réponses.

Alors oui évidemment j'utilise le bow niveau 10 pour hunter, pas l'arc des beginners. Et franchement je sais plus quoi faire. L'argent, j'en ai, c'est pas un problème on m'en a donné. Et donc le nombre de flèches ne me dérange pas.

Mais ... je comprend pas pourquoi je met 15 à 20 flèches par monstre. Y a quelque chose qui m'échappe. Je pourrais imaginer de mettre une onyx de dégât 20 ou 30 pour améliorer la performance. Mais c'est pas une situation habituelle.
J'ai même essayé sans vêtement en me disant que peut-être il y avait des malus de vêtements, mais non pareil, mes défauts sont aussi mauvais.

Si je passais 20 flèches sur un boss je comprendrais. Mais ce sont de simples monstres qui rapportent très peu d'XP. Et du coup, pour faire un niveau c'est extraordinairement long alors que je ne suis que niveau 14. Oui je suis toujours 14 parce que j'ai peur de passer 15 et de plus pouvoir changer les caractéristiques.

Alors du coup on me conseil de faire un faux archer, c'est à dire de tout mettre en agilité + sagesse et d'XP avec un ruby + musicien en second job. Je sais que ce serait efficace mais... ça ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais d'un archer.

J'aurais vraiment besoin d'aide de quelqu'un qui aurait monté son archer avec un arc et pas avec un pet. J'adore les archers, j'ai vraiment envie d'en faire un.


PS: full dex, c'est pas censé faire plus de dégât que 2 dex +1 force ?
la dex est pour miss le moins possible, donc pas de rapport avec la force, d' ou le fait de mettre un peu de str.
C' est tout a fait normal d' utiliser 15 flèches par mobs, regarde tes dégâts et regarde le nombre de point de vie du mobs(skill hunter) et regarde les autres joueur, ils font quasiment les même dégâts que toi et ne tue pas les mobs en 3 coups ça serais stupide ...



REEDITION: en faite un full agy serais mieux car je n' avait pas pris en compte le nerf, dex augmente les critiques et la précision cependant en montant un hunt en hunter's instincte tu auras des skill pour augmenter ta dex.
Faudrait que tu précises sur quel mob tu tapes aussi. Si tu tapes sur un mob de type merc... qui ont une def de fou, normal qu'il t'en faille autant. Essaie sur des mobs de type dancer, thief, avec peu de hp/def.
Sinon perso je te conseille un build dex/agi. J'ai un ami hunter lv 50 qui a fait un build 2:1 agi:dex. Agi augmente l'atk aussi donc tu auras peut-être juste un peu moins de puissance d'atk que full dex, mais au moins, vu que le mini stun à été removed, tu survivras plus longtemps même au corps à corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés