quelques question de noob !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai commencé il n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir : comment fais-t'on pour monter le niveau d'une arme? Et à quoi servent les dreamstones? Parce que j'ai tué le "président pupu" et ça m'a rapporté 2 de ces petites pierres.

edit : ah d'accord merci beaucoup Kyero
Pour monter le niveau d'une arme il te suffit juste de l'utiliser au combat, en faite elle augmente tout comme toi, mais regarde sur ce lien cela pourrait peut-être plus t'éclairer : https://domo.jeuxonline.info/article...tion-arme.html.

Les dreamstones te servent elles a améliorer et/ou créer une relation ( amoureuse/ maître-Disciple/ amitié). Si tu améliorent une relation tu pourra avoir des bonus mais tiens voila encore un lien qui t'éclairera plus sur le sujet : https://domo.jeuxonline.info/article...relations.html
Citation :
Publié par miolat
je voudrai savoir ,à quoi sert la petite fée en bas de l écran? car j ai jamais compris pourquoi elle est là.
Elle sert a t'embêter et a faire apparaitre des bulles qui prennent la moité de ton écran

Nan, je déconne. Elle est la pour te donner des conseils.
Autre petites questions de noob ^^

1-Ou s'achètent les trucs genre Vitamin B Pill, Potions qui redonnent des MP etc...?

2-Faut-il forcément être Citizen pour monter son niveau d'Alchimiste?

3-Comment obtenir les ingrédients "Glass" et des recettes autrement que en regardant des pots?

Dernière question n'ayant rien à voir:

4-Si j'ai bien compris il y a un donjon dans l'Inn comme celui du Well.
Comment entrer dans le donjon de l'Inn?
1- Tu peux y acheter au drugstore ou sur le marché ou encore les fabriquer par alchemy.

2- oui il faut être citizen, c' est comme un skill quelconque d' un autre job, par exemple: tu ne peux pas monter un skill Mercenary en étant Thief.

3- pour les glass, je crois que c' est a la mine (utilisation de skill comme alchemy)
- pour les recettes, tu peux les volées sur les mobs en Thief ou en faisant des quest Elder. (sinon par les pots)

4- Il y a effectivement un donjon a l'Inn, pour entrer dedans tu doit faire les quest que te donne le mysterious elder près de l' Inn qui t' envoie faire celle du Master Exosiste, l' une des quests te demandera de tuer Leech Lich, a la fin de cette quest tu gagnera un passport qui te permettra d' entrer dans l'Inn.
salut j'ai de nouveau quelques questions:

1 / ou peut on réparer les objets ? le prix est t'il différent selon la durabilité restante ?

2/ y a t'il une sorte "d'entrepôt" car j'ai plus de place pour les item (comme je fais monter plusieurs job ca me fais beaucoup d'équipement et d'arme)

3/ j'ai dans mes objet 5 objet "Onyx" , j'ai compris que c'est pour améliorer les armes mais je vois pas trop comment les améliorer avec çà ( et quand on change d'arme pour celle de niveau supérieur on perd donc les amélioration !)

merci d'avance pour les réponses !!!
1- tu peux y réparer a l' ironmonger
- je le prix est le même par contre tu perd de la durabilité a chaque réparation

2- En dehors de ta banque ou celle de ta guild non

3- pour les utiliser ton équipement et arme doivent avoir un slot réserver aux onyx
- une fois utiliser tu ne pourras pas transféré ton onyx sur une autre arme (enfin je crois, jamais essayer)
Pour les Onyx il faut un marteau pour percer son équipement, marteau achetable au cash shop

(Pour la durabilité il me semble que quand on répare on a durabilité divisée par 2 plus la durabilité restante)
Citation :
(Pour la durabilité il me semble que quand on répare on a durabilité divisée par 2 plus la durabilité restante)
Petite précision, durabilité max divisée par deux plus la durabilité restante, elle aussi divisée par deux.

Par exemple, il me reste 14/600 en durabilité d'un équipement, je le répare, l'équipement réparé aura 307/307 de durabilité. (600/2 + 14/2)

D'où l'intérêt de réparer quand l'équipement est au plus bas.

Obsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés