Aller à la page... |
Des joueurs majeurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
La guilde est une trés bonne idée
![]() dés que la guildado est acheté : /w Archangelus ![]() |
![]() |
|
|
Pour la guilde, j'ai actuellement 248000k d'économies ... alors le financement n'est pas un réel problème. Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment vous souhaiteriez fonctionner ... et de trouver une gemme à vendre !
![]() Si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi occupé quelques heures perdues la semaine dernière : http://guildedomen.forumactif.biz/index.htm Beaucoup de sections sont invisibles en ce moment mais je verrai bien si ça sera utile ou pas selon les discussions de ceux qui sont interessés ![]() Gwirith /w Adnae
|
Bon, le financement n'étant plus un problème je me mets à la recherche de la guidalo demain, un post de recrutement sera ouvert dès que la guilde aura été créée.
|
![]() |
|
|
La guilde Saichourou vient d'être créée, sa description est donnée dans le sujet suivant :
Guilde Saichourou, description Le sujet comporte une description détaillée de nos valeurs et de notre mode de fonctionnement ainsi qu'un lien vers la définition du mot saichourou. Ce lien est également disponible ici : Saichourou, définition Les joueurs ayant manifesté leur intérêt sont priés de contacter l'une des personnes cités dans la description de la guilde. |
![]() |
|
|
J'aurais cru qu'un peu de consultation n'aurait pas fait de mal ... j'ai l'impression d'avoir travaillé tant d'heures pour du beurre. C'est plus une hospice, c'est une maison japonaise
![]() ![]() ![]() ++ ! Gwirith /w Adnae Dsl pour la coche ... avoir su je serais allée au lit il y a 3 heures ![]() ![]()
Héros / Héroïne
|
Malheureusement, je viens d'integrer une nouvelle guilde pas plus tard qu'hier
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
faut de tout pour faire un monde
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() lulu ghost
sympa ton post je crois connaitre la personne citée ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|