Parthenope

Dernières publications

RSS
11 July 2007 à 11:55 - Messages
Pour pouvoir survivre une Sadi dommage, passé un certain stade, doit absolument avoir flamiche. Surtout que tu es à un moment a... Lire la suite
Pas tout à fait exact, d'une part flamiche a une portée boostable et pas tremblement/vent, d'autre part on "peut" monter flami... Lire la suite
Euh... non, tremblement et vent ont des dégats fixes sur toute la zone quelque soit l'éloignement par rapport au centre, à l'in... Lire la suite
21 May 2007 à 19:45 - Messages
Tu ne t'es pas fait hacker, c'est un problème général. Voir sur le forum officiel (qui lag énormément aussi):Patience donc...... Lire la suite
21 May 2007 à 09:31 - Messages
Entièrement d'accord!Je suis chasseur lvl 66/boucher 63, je ne cherche même pas à vendre mes crafts. Trop peu nombreux, j'en c... Lire la suite
18 May 2007 à 15:51 - Messages
Salut, Alors, oui et non. En effet elles ne rapportent pas beaucoup. Néamoins dans certaines circonstances c'est une source d'e... Lire la suite
4 May 2007 à 17:16 - Messages
Personellement je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Comme je l'ai dit il y a des "jeunes" tout à fait agréables et je... Lire la suite
3 May 2007 à 11:07 - Messages
Bien le bonjour d'un autre "vieux" de 27 ans. Juste pour dire, oui il y a des jeunes absolument immatures et irrespectueux dans... Lire la suite

Jeux

Parthenope joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Parthenope n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Parthenope n'a publié aucune critique de jeu.