Parthenope |
Dernières publications

Pour pouvoir survivre une Sadi dommage, passé un certain stade, doit absolument avoir flamiche. Surtout que tu es à un moment a... Lire la suite
Pas tout à fait exact, d'une part flamiche a une portée boostable et pas tremblement/vent, d'autre part on "peut" monter flami... Lire la suite
Euh... non, tremblement et vent ont des dégats fixes sur toute la zone quelque soit l'éloignement par rapport au centre, à l'in... Lire la suite

Tu ne t'es pas fait hacker, c'est un problème général. Voir sur le forum officiel (qui lag énormément aussi):Patience donc...... Lire la suite

Entièrement d'accord!Je suis chasseur lvl 66/boucher 63, je ne cherche même pas à vendre mes crafts. Trop peu nombreux, j'en c... Lire la suite

Salut, Alors, oui et non. En effet elles ne rapportent pas beaucoup. Néamoins dans certaines circonstances c'est une source d'e... Lire la suite

Personellement je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Comme je l'ai dit il y a des "jeunes" tout à fait agréables et je... Lire la suite

Bien le bonjour d'un autre "vieux" de 27 ans. Juste pour dire, oui il y a des jeunes absolument immatures et irrespectueux dans... Lire la suite