Sadida dommage, vraiment aucune possibiliter pour upper ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

Je vous presente le probleme ;

Sadida dommage lvl 41
Trenblement lvl 5 / Sylvestre 5
+18 au degat
168 vitaliter

Sadida dommage lvl 37
+4au degat
85 vitaliter

Le soucis, ou xp a 2 en rapportant assez dxp sans etre squatter et avec des bonne map

Merci
Pour pouvoir survivre une Sadi dommage, passé un certain stade, doit absolument avoir flamiche.

Surtout que tu es à un moment assez difficile en effet, vu qu'il faut que tu attendes ton sort de lvl 48, et pas mal de spot d'xp vont s'ouvrir à toi (craque et bolets par exemple).

Pour l'instant je te conseillerais donc:
1) d'acheter/droper flamiche pour au moins 1 de tes persos afin d'affaiblir les plus gros monstres le temps qu'ils arrivent dans ta zone de tremblement.
2) de t'acheter des équipements au moins pour ton deuxième sadi (allez, pano bandit c'est pas très cher)

Et comme spot d'xp je te conseillerais comme l'a dit teutram les wabbits (peut-être pas encore les bworks), et les bouftous (lvl > 9 et chefs de guerre).
Pour les wabbits il y a de très bonne maps pour toi dans les souterains.
Citation :
Publié par Parthenope
Pour l'instant je te conseillerais donc:
1) d'acheter/droper flamiche pour au moins 1 de tes persos afin d'affaiblir les plus gros monstres le temps qu'ils arrivent dans ta zone de tremblement.
S'ils ne sont pas dans la portée du tremblement, ils ne sont pas non plus dans la portée de flamiche.
Citation :
Publié par teutram
S'ils ne sont pas dans la portée du tremblement, ils ne sont pas non plus dans la portée de flamiche.
Pas tout à fait exact, d'une part flamiche a une portée boostable et pas tremblement/vent, d'autre part on "peut" monter flamiche pour augmenter la PO (voir si le sacrifice en vaut la peine car l'augmentation des dégats n'est bien sûr que très peu sensible). En étant pur dommage de toute façon il y a peu de sorts à monter tremblement/vent/puissance étant bien sûr indispensable, flamiche est bien plus interessant que ronce car 2 PA seulement.

Personnellement j'ai une sadi intel/dommages et j'ai boosté flamiche lvl 4 justement pour avoir les 2 PO en plus, sans compter mes objets +PO donc ma flamiche va bien plus loin que mon tremblement.

Mais sinon tu as raison par défaut flamiche lvl 1 a une portée de 8 comme tremblement lvl 5, merci de l'avoir souligner.

Un autre avantage de flamiche est que tout en continuant sur ta voie dommage tu vas pouvoir être accepté en groupe... alors que si tu ne fais que tremblement, je pense que tu n'as pas bcp d'amis avec qui jouer
Et flamiche garde toute sa puissance meme a distance, alors que tremblement perd de l'efficacité sur les longues distances. Donc flamiche est avantageux tant que l'ennemi n'est pas a portée d'un tremblement "efficace"
Citation :
Publié par Schlipack
Et flamiche garde toute sa puissance meme a distance, alors que tremblement perd de l'efficacité sur les longues distances. Donc flamiche est avantageux tant que l'ennemi n'est pas a portée d'un tremblement "efficace"
Euh... non, tremblement et vent ont des dégats fixes sur toute la zone quelque soit l'éloignement par rapport au centre, à l'inverse de certains sorts comme ronces multiples.
il me semblent pourtant qu'au début les dégats était de 110% sur toi 100% premiere case et ainsi de suite. enfin tant mieux. Cependant j'ai une question : la puissance sylvestre immunise elle encore contre vent et tremblement ?
Citation :
Publié par Schlipack
il me semblent pourtant qu'au début les dégats était de 110% sur toi 100% premiere case et ainsi de suite. enfin tant mieux. Cependant j'ai une question : la puissance sylvestre immunise elle encore contre vent et tremblement ?
biensur sinon il n'y aurait pas de sadi dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés