S'ils ne sont pas dans la portée du tremblement, ils ne sont pas non plus dans la portée de flamiche.
Pas tout à fait exact, d'une part flamiche a une portée boostable et pas tremblement/vent, d'autre part on "peut" monter flamiche pour augmenter la PO (voir si le sacrifice en vaut la peine car l'augmentation des dégats n'est bien sûr que très peu sensible). En étant pur dommage de toute façon il y a peu de sorts à monter tremblement/vent/puissance étant bien sûr indispensable, flamiche est bien plus interessant que ronce car 2 PA seulement.
Personnellement j'ai une sadi intel/dommages et j'ai boosté flamiche lvl 4 justement pour avoir les 2 PO en plus, sans compter mes objets +PO donc ma flamiche va bien plus loin que mon tremblement.
Mais sinon tu as raison par défaut flamiche lvl 1 a une portée de 8 comme tremblement lvl 5, merci de l'avoir souligner.
Un autre avantage de flamiche est que tout en continuant sur ta voie dommage tu vas pouvoir être accepté en groupe... alors que si tu ne fais que tremblement, je pense que tu n'as pas bcp d'amis avec qui jouer
|