Enorme problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pour quelle raison mais plusieurs problèmes me font feca. Tout d'abord, lorsque j'essaye de me connecter directement à dofus, on me marque "serveur introuvable". J'ai pourtant fait toutes leurs recommandations. Mias le pire, c'est lorsque je me connecte sur le site officiel, à n'importe lequel de mes comptes, le mdp n'est plus le même et lorsque j'essaye de le faire renvoyer, ils me marquent même que l'adresse email est fausse. J'aimerais donc savoir comment je pourrais contacter le support, parce que j'ai jamais donné mes identifiants à quiconque, et je ne vois donc pas comment quelqu'un aurait pu hacker tous ems comtpes, sachant que chaque mot de passe était différent, chaque réponse différente, chaque nom de comtpe bien sur différent, et chaque adresse email différente.

Voila j'aimerais savoir ce que je dois faire. Merci.
Tu ne t'es pas fait hacker, c'est un problème général. Voir sur le forum officiel (qui lag énormément aussi):
Citation :
Suite à un problème majeur du serveur de connexion, l'accès au jeu est impossible depuis 18h environ. Nous travaillons à isoler et réparer la cause de cette panne le plus rapidement possible.

Posté le 21/05/2007 à 19:00:48
Patience donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés