[Goultarminator] Les équipes.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Brumairiens,

Nous nous sommes enfin mis d'accord sur les 4 équipes suivantes :

1) Tchout-Biloute + Rolex-Antibiotik + Shin-Natsume.
2) rolexxelor + Fashionmemed + --denis--.
3) Mai-Hime + Gawel + Napoleon.
4) Dark-Djaul + Dysn + Gno.

Les trois premières équipes ont révélé une complémentarité excellente. Pour la dernière équipe, nous n'avons pas vraiment pu savoir car Gno était absent. On compte sur cette équipe (qui paraît moins équilibrée que les autres) pour ramener le max de points possibles qu'elle pourra. Il ne faut jamais s'avouer vainqueur ou vaincu d'avance.

En espérant vous représenter le mieux possible.

Napoleon.
Bravo et ... bonne chance !

Edit: Equipes finales ... ou pas ?

Citation :
Publié par Gno
Je ne suis pas d'accord avec le changement fait entre mardi et mercredi c'est a dire l'intervention entre Eca et Rolex .
Avec un sram et un feca notre force de frappe ets 100% au corps a corps.
Je me sent beaucoup plus utile dans une team Portée Comme celle de denis et memed ( avec els quels j'etai au depart) .
Je souhaiterai que gawell en tienne compte Dans sa desision finale sachant que je n'aprobe pas al team avec la quelle on m'a mis .
Meme si mon ami Dark-Djaul est pas dans la team la plus équilibré, je fais confiance a son sens stratégique et à sa monstrueuse force de frappe
Bon courage les gars , a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Citation :
Publié par - 273,15 °C
Meme si mon ami Dark-Djaul est pas dans la team la plus équilibré, je fais confiance a son sens stratégique et à sa monstrueuse force de frappe
Bon courage les gars , a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Tellement de stratégie qu'ils ont été disqualifiée.
Dans chaque combat il ya un gagnant et un perdant, Djaul est le dernier a etre resté en vie, Gno est mort trop vite. Alors arretons les sarcasmes, Domen était plus fort un point c'est tout.
C'est l'jeu ma pov' lucette
ouille menalt B , c'est pas une petite équipe.

est-ce que qqun connaitrait nos résultats? les fan sites ne suivent plus , le stream ankama tv est mort....

edit : on les as.

bravo a l'équipe C et D pour le victoire (omg la C j'y croyais pas ) , mais on perd denis and co

donc en 16 eme , brumaire D vs Amayiro C et Brumaire C vs Rushu A.
On a battu Ménalt B, je n'y croyais pas vraiment.
Ils ont failli de pas être là, mais le combat était très beau, tendu jusqu'à la fin.

Demain on s'attaque à du lourd encore.

Dommage pour l'équipe B.
j'ai vu fleau up 200 quand j'etait sur ménalt , et il était déjà costaud.

donc vraiment bravo a vous, en espérant que l'on puisse avoir une petite vidéo

Citation :
Demain on s'attaque à du lourd encore.
Si vous êtes les meilleur , vous devez être capable de battre tout le monde

bon courage a nos 2 équipes
On n'avait pas vraiment notre chance contre Rushu A, vu la composition de leur équipe, et la map sur laquelle on combattait. Sur une carte avec moins d'obstacles on aurait pu résister un peu plus longtemps je pense.
Il ne faut pas oublier que cette équipe a battu Jiva A et B entre autres, qui ne sont pas des petites équipes.

L'autre équipe de Brumaire affrontait une équipe avec un eni qui n'a fait que soigner. Sans puissance de frappe énorme capable de tuer un adversaire en 1 tour tout en limitant les dégâts reçus, ils ne pouvaient pas faire grand chose.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu

Il faudrait qu'on essaye d'organiser des petits tournois pvp du même genre sur Brumaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés