[Goultarminator] Les équipes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
On n'avait pas vraiment notre chance contre Rushu A, vu la composition de leur équipe, et la map sur laquelle on combattait. Sur une carte avec moins d'obstacles on aurait pu résister un peu plus longtemps je pense.
Il ne faut pas oublier que cette équipe a battu Jiva A et B entre autres, qui ne sont pas des petites équipes.

L'autre équipe de Brumaire affrontait une équipe avec un eni qui n'a fait que soigner. Sans puissance de frappe énorme capable de tuer un adversaire en 1 tour tout en limitant les dégâts reçus, ils ne pouvaient pas faire grand chose.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu

Il faudrait qu'on essaye d'organiser des petits tournois pvp du même genre sur Brumaire.
Oui, c'était prévisible. Mais de toute façon, les représentants de Brumaire étaient plutôt là pour donner une bonne image du serveur et pour s'amuser que par réelle ambition. On avait, dès le départ, très peu (lire aucune) de chance de gagner.

Pour l'organisation de tournois sur Brumaire, il ne tient qu'à toi de lancer tout ça.
Fin du tournoi, Jiva gagne. Qui a dit surprise ?

Message de Goultard:

''De ma part et de celle d'Oto Mustam, mort pour protéger son monde, mais avide de beaux combat lui aussi, tout n'est pas fini!
Je reviendrais, parole de Goultard. Je reviendrais voir qui a su s'entrainer
Alors soyez-tous prêts. Jiva, silouate et tous les autres"
Ce n'est pas une surprise, il était prévu à la base de voir d'autres types de tournois de ce genre s'organiser. Et ça ne visera pas que le très haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés