dofrian |
Dernières publications

je viens d'essayer d'installer DA mais le uplauncher se lance tout le temps (plus de 50 fois en boucle) que faire? Lire la suite

ca n'est pas juste dofus...mais TOUT les serveurs de ankama game car wakfu ne fonctionne pas non plu..... Lire la suite
pffff même wakfu a un bug.......A QUAND AG VA SE STABILISER....autant aujourd'hui que dans le temps c'es chian a force même moi... Lire la suite
lol sa seent le vecu sa...... Lire la suite

oOxi...st'é le bon vieu temps ou on pouvait acheter un iop lvl 152, qu'on savait pas d'où qu'il venait et sans pano a 150kk ^^... Lire la suite
juste comme sa kikoopexpalten2parlay sa veux dire quoi ... Lire la suite

je up histoire que je n'ai pas ecris sa pour rien ^^... Lire la suite
sorry:D:D:D:D:D... Lire la suite

j'ai vidé le cache j'ai install/réinstall etc rien a faire...mon abo se terminai aujourd'hui alors après je rejoue quand c'est ... Lire la suite

a par le reboot rien... mais un truc m'a paru byzar quand tout à l'heur j'ai lancé dofus c'est qu'il a chargé tout les items et... Lire la suite
mon eca est tres beau d'abor (bon j'avou un peu flashy mais j'avai un iop rouge sang, jaune fluo et vert fluo alors...^^) de qu... Lire la suite
http://img15.imageshack.us/img15/1125/sanstitrexjm.pngjuste un petit ajour... Lire la suite