Salut a tous habitants ( ou pas ) du monde des 12 !
Sachez que je suis sram, donc j'ai une excellente connaissance du pvp pour ne pratiquer quasiment que sa depuis mon lvl 100, si ce n'est même plus que sa depuis les traques ( et surtout les contre-traques =) )
et je me rend compte qu'il y a certain problèmes sur certaines classes, tel que le sram ( mais sa, j'en parlerai peut etre dans un autre post ) le feca et le iop ( les autres classes tel que l'osa FI n'a rien d'abusay je trouve si on sait comment faire )
j'ai dit feca, oui, mais le problème, c'est que c'est l'inverse, le feca n'est pas abusay, non, il est même pas bon, bien au contraire, il est trop faible pour tenir tete a chacune des classes sans remédier a un style de jeu ultra roxxor un méga stuff toussa.
pourquoi le feca pert ? car le feca ne tape pas assé fort de loin fasse a une classe qui a de la po et il ne tape pas non plus assé fort de loin pour rattraper ce qu'il va se manger dans la gueule dans les tours qui arrivent.
donc j'ai quelques idée pour remonter, certes peu, mais suffisamment pour que le feca soit considéré comme un adversaire de taille
première idée :
le sort principal du feca, attaque naturelle, se sort est correct, mais sans plus.
il est bien car :
po boostable
faible cout en pa
mes les inconvenant qui vont avec :
les degats sont faible, il faut le jouer en +dmg pour qu'il soit bon
proposition :
augmenter les dégât de base d'attaque naturelle au lvl 6 de 2 voir 3 dégâts.
certes, sa serait encore faible, et encore, au moins, le feca pourrait déjà plus taper de loin
2eme sort a changer :
ou devrais-je dire LES sorts, en effet, je compte parler des armures, en soit elle sont bonnes, mais pas assé souple et efficace en pvp.
proposition :
passer le cout a 1pa
faire durer le sort 7tour relanceable 8 ( a voir celui la, mais le 1pa me semble bien )
3eme sort a changer :
attaque nuageuse, pourquoi ? quasiment inutile pour un feca feu
proposition :
le passer air, comme sa un feca air aura un bon sort de distance, et les feca feu n'y perdrons pas grand chose a le laisser ^^
a partir de la, les sorts a changer me paraissent beaucoup plus "eventuel"
4eme sort :
mise en garde, bien, mais sans plus, autant le transformer en un mini-sauvetage contre certaines classe.
proposition *craque ses doigts en rigolant* :
pouvoir le lancer sur un ennemi
après, plusieurs choix, soit l'ennemi ciblé pert son cac et gagne des resi, ou alors si c'est jugé trop abusay, faire pour que l'ennemi ET le feca perdent leur cac ( mais l'ennemi gagne quand même des resi, baisser a chaque lvl du sort, donc faire 2 effet de resi différents pour ennemi ou allier )
et puis bon, éventuellement d'autre sort, mais je pense déjà avec ses idées, les disciples feca serait déjà plus efficace en pvp
voila, qu'en pensez-vous ?
ps : je ne veut pas controler le changement des sorts, c'est pour sa que j'ai donner des idées, merci de parler des idées que je propose et pas uniquement des changements proposé
edit : désolé, je ne vais jamais sur le forum officiel
edit : fautes corrigées en bonne partie
|