C'est assez amusant de voir que : à partir d'un certain level, pour se sentir utile et "performant" (je ne m'étalerai pas sur la signification de ce mot, chacun à la sienne, moi je vois plus une histoire de flexibilité)
on se retrouve à jouer multi dom, %dom avec masse de sagesse pour l'entrave
en laissant tomber 4 sorts qui semblent être tout de même la base du féca, les armures
Oép, ça représente juste 60pts de sorts, et un coup en PA non négligeable
depuis la 1.27, j'ai vite fait le calcul que de balancer aveuglement me permettait de réduire plus qu'une armure (et en plus ça fait des dégats, que demande le peuple ?)
comme naturelle est limitée, on se rend compte que bulle permet de mieux faire (surtout si en face il met un feudala)
on se rend compte qu'avec peu de force, on fait la même chose avec retour du baton, et qu'en plus ça vole de la force (on tape plus fort, et l'ennemi moins fort)
on se rend compte que sur une base de 6 tours, si on gère immunité, rds et boubou, on a aucun cool-down
avec des PO et des doms, ont fait du bon harcellement à longue portée (et je parle même pas du boost de la 1.27 sur l'aggressive, longue PO, sans ldv)
à mi portée, on a le combo Multi-glyphes qui fait notre force principale à mon avis
nous reste plus qu'à choisir un bon cac si on est incapable de l'esquiver
ça donne une classe à peu près équilibrée (mais pas spécialement forte hein)
Déjà les bonus pandala à moitié supprimés, on va sentir la différence
bref....toussa c'est ma vision, mais j'en arrive à me poser la question, les armures dans tout ça ?
perso j'ai vraiment pas les points, donc osef, mais depuis la bêta 1.27 je le dis, et le répète pour le plaisir : Pourquoi une zone si petite ??? pourquoi centrée sur le féca ????
j'veux dire, en 1vs1, ça change absolument rien, par contre en PvM, on aurait ptête un VRAI rôle de protecteur, non ?
c'est la seule réclamation que j'aurai à faire pour ma classe, Boostez la zone des armures bordel !
pour la ptite histoire d'attaque naturelle, j'avais prouvé IG à mes ptits camarades de guilde qu'avec 6PA, valait mieux que je fasse 3 flammiches, que 2 naturelles. Et oé....j'avais un sort commun à potentiel plus puissant que mon sort offensif de base (pourtant j'avais fait le calcul, en dmg/PA il est bel et bien inférieur, mais question de probabilité toussa.... et surtout de +dom)
M'enfin j'ai l'habitude de taper comme un piou, c'est le prix à payer pour être "intouchable" xD
Bon après, j'peux m'amuser à faire mon chiant : pourquoi mot de prévention dure 2 tours ? (réduction de 2xx, perso j'ai du mal à faire plus que ça en dégat)
pourquoi le contre xélor dure 3 tours ? (ça fait pas que réduire, ça renvoi)
bah oui quoi.....en plus ça représente 1 sort pour renvoyer les 4 éléments
Pourquoi on devrait s'emmerder avec 4 sorts différents ?
mode chiant/off
Le féca reste une classe très (trop?) polyvalente, donc forcément à vouloir tout faire....on fait rien correctement (bon ok j'exagère, on entrave très bien la masse)
j'aimerai juste pouvoir réduire la masse aussi, un pti up pour jouer multi quoi !
j'arrête le pavé ici.
Z
|