|
Bonjour !
Voilà, depuis peu, j'ai commencé à optimiser mon Féca. Toujours Full Feu, mais + 5 Po et surtout + 44 Do. De mon lvl 126 je gère (presques, oui je perds quand même contre les joueurs sachant jouer ![]() Je fais vraiment beaucoup de PvP. Je suis actuellement Grade 5 et ça ne fait que progressé ! J'adore mon Féca, je le trouve, presque parfait... Personnellement, je joue avec tous mes Sorts, beaucoup lvl 1 mais quand même magnifiques. Souvent les gens qui me voient me disent que je suis bizarre, part commencer que je joue avec un Solomonk alors que je suis Feu, ensuite que je tape bien (pour un Féca) et de loin, et que (encore, pour un Féca) je Rox au CàC... Bref pour dire, je ne trouve absolument rien à changer chez le Féca, il suffit de savoir le jouer. J'attends avec impatience de mon en Lvl, histoire de pouvoir remonter mes Armures, et surtout avoir plus d'équipements bien meilleurs. Je dois mon Féca actuel, en grande partie à Love et Jisa' ![]() ![]() Je vous en remercie !
Aller à la page... |
[feca] quelques idées pour revaloriser la classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un feca sans agi je trouve ça triste
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
vrai
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zoophiles !!
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
Moi j'aime beaucoup l'idée de l'invocation qui tacle et des armures à 2 PO , suffit d'équilibrer un peut le truc pour que ça soi pas busay
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est bien beau de parler des fécas entre amis mais moi je veux du changement je veut être entendu et par pitié je veux quelque chose de bien pour les fécas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je réagis au post concernant l'inutilité de Glyphe de Silence.
Je trouve ce sort, magnifique d'un côté et complètement inutilisable de l'autre. Je l'utilise, ça m'arrive, quand ? Lorsque je PvP contre Eniripsa sous Prévention, malgré mon manque horrible de Sagesse, j'essaie de passer en mode Légumisator, Silence et Aveuglement. Donc oui, je l'utilise quand je ne peux taper l'ennemi... Après, j'utilise beaucoup de mes sorts lvl 1, et celui là, je veux même po en entendre parler --" On le lance sur soi-même pour s'enlever 3 PA pour un coût de 6 PA !... Ce sort, pour ma part, ne sert absolument rien mis à part l'exception citée ci dessus. Il ne mérite grandement po le slot du Sort Ultime... Et oui, encore, un Féca optimisé peut faire mal en PvP... Cependant, je joue vraiment solo de mon côté, mais j'attends de voir de grands féca lvl 200 faire du PvP...
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|