[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, si la compensation est pas de taille, genre bonbon + 500, c du xxxxx de xxxxx pas seulment pour la perte d'xp, allez c quoi, 5 million perdu, mais vraiment pour dédomager la perte de temp
Moi j'dis que c'est le bon moment pour augmenter son nombre de post sur le forum ! (surtout pour des mecs comme moi) On voit même pas nos posts, on pourrait en faire 100 on passerait inaperçu !
Citation :
Publié par Sylfaen
J'infirme mon message précédent. Contrairement aux premières estimations, il ne s'agit pas d'un simple problème réseau mais d'une coupure généralisée de l'ensemble de l'architecture de nos serveurs.

Des pertes de données sont à déplorer, et nous allons devoir effectuer un retour en arrière à la sauvegarde de ce matin 7h.

Nous réfléchirons à une compensation adaptée lorsque la situation sera stabilisée.

Je vous tiens au courant.
Je te propose pour le serveur héroique un xp *12 pour les morts et *6 pour les non morts , et pour les autre serveur xp *3 et le fet de désaprendre tous les points de sorts investi
Citation :
Publié par wwe-batista
OMG !! mickael jackson nous hante !!!!
Mdr mais moi je n'en suis pas mécontent de revenir en arriere héhé jai acheter DD indigo alors que je voulais pas XD
Citation :
Publié par Caromy
J'ai bien fait de télécharger des films moi .
Hadopi va te punir, tu va avoir un mail, une lettre recommandée, un coup de téléphone et puis ... un autre coup de téléphone?
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je te propose pour le serveur héroique un xp *12 pour les morts et *6 pour les non morts , et pour les autre serveur xp *3 et le fet de désaprendre tous les points de sorts investi
WAIII OLOL ET TOUS LES DOFUS JETS MAX OLOL C TROP MDR SA TUE TROP

Faudrait pas abuser non plus, X3 sur les normals, c'est trop énorme ^^
Ci c'est comme la dernière fois ou y c'était tous l'ankama convention le ga était tout seul pour régler le problème ça a durer 2 jour^^.mais bon on peut espérer comme dans les page précédent l'installation de la 2.0 en att défouler vous sur WoW.
La question que je me pose dernier jour d'école 1er jour de crash...

ok tout va bien jusque la on reçoit une compensation...

mais ensuite ?

AG compte ouvrir un nouveau serveur ou va t'il resté sur ces propos de AC4,
pas de serveur pour juillet...

wait and see...
faut voir le coté positif, un ptit RB de quelques heures c'est une bonne nouvelle pour ceux qui se sont fais pirater ou arnaquer ce matin (je sais pas si y'en a mais au cas ou ...)
pffff même wakfu a un bug.......A QUAND AG VA SE STABILISER....autant aujourd'hui que dans le temps c'es chian a force même moi avec un serveur OVH j fait jamais des bug comme sa et pourtant j'en ai vu...
Citation :
Publié par FeUdReX
WAIII OLOL ET TOUS LES DOFUS JETS MAX OLOL C TROP MDR SA TUE TROP

Faudrait pas abuser non plus, X3 sur les normals, c'est trop énorme ^^


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés