[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Un nouveau jeu est en train d'explosé les recors de joueurs ce matin, frôlant le nombre de joueurs de WoW .

Il s'agit du ... jeu du lapin

( s'pa moi qui le dis mais le journal d'abord ! )
Pas de modos à l'horizon pour restrict le sujet. Profitez en mais aprés ce post sera lock / restrict les messages postés compteront pas pour up votre "grade" \o/
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Je serais bien partant pour un droppe x2 ou xp x2 ce week end en compensation.
Faut pas rever, now on a pu grand chose quand ca crash de toute, suffit d'attendre ou de sortir
Serveur en maintenance u_u ...

C'est pas grave je vient de me réveiller ^^.

Sinon un risque de Roll Back est possible ? :'(

Sa serait vraiment la merde si y'en a un ...
lol sa seent le vecu sa...
Citation :
Publié par Le Hruglae
faut voir le coté positif, un ptit RB de quelques heures c'est une bonne nouvelle pour ceux qui se sont fais pirater ou arnaquer ce matin (je sais pas si y'en a mais au cas ou ...)
bah, au final c'est pas grave, demain matin on se reveillera avec un serveur qui marche, un joli bonbon + 20 sagesse pdt 5 tours, une poudre de resurection ainsi que toutes les excuses d'ankama .
[quote=oxy-flax;18745873]Tout le monde pense que ce n'est pas possible d'xp comme un malade pendant toute une matinée... et bien moi je l'a fait et si vous pensez pas que c'est possible je m'en contre-fou juste quand les serveurs remarchent allez sur le ladder et regardez Oxy-flax hier j'ai fait ça en 5h hier et bien aujourd'hui j'ai fait un peu plus en le même temps... croyez moi pas... croyez moi pas... quote]




Franchement osef t'est pas le seul a avoir xp
Citation :
Publié par Tiki-Tika
OLOL²² moi aussi ((( *GoGo SuPPort !!!*

Comme par hasard y en aura une centaine qui auront drop un tutu +20 ce matin
Citation :
Publié par kengin
Serveur en maintenance u_u ...

C'est pas grave je vient de me réveiller ^^.

Sinon un risque de Roll Back est possible ? :'(

Sa serait vraiment la merde si y'en a un ...
Un rollback à la sauvegarde de 7h ce matin a été annoncé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés