Ouverture de l'île de nowel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linkolas
Tous. La guildalogemme est niveau 1 non ? Eh bien même un très petit cadeau de Nowel peut t'en fournir une !

Oui, je viens de choper une Guildalogemme justement sur un petit cadeau.

Sinon : On peut avoir une étoffe Meu² sur un Incroyable cadeau... ? Parce qu'il y en a jamais en vente et ça me fou la rage.

Pic du Kido aussi?

Et le Donjon, il est faisable que le soir... la journée c'est PLEIN, ça lag terrible, entre ceux qui montent/descendent de leur dinde rapidement pour faire laguer, ceux qui court là où respawn le groupe, sur des dindes parce que ils ne passent pas en mode créature, ceux qui défient sur l'épée, et ceux qui font exprès de laisser le temps s'écouler pour faire perdre du temps... on est pas arrivés.
Citation :
Publié par Pleaze
Oui, je viens de choper une Guildalogemme justement sur un petit cadeau.

Sinon : On peut avoir une étoffe Meu² sur un Incroyable cadeau... ? Parce qu'il y en a jamais en vente et ça me fou la rage.

Pic du Kido aussi?

Et le Donjon, il est faisable que le soir... la journée c'est PLEIN, ça lag terrible, entre ceux qui montent/descendent de leur dinde rapidement pour faire laguer, ceux qui court là où respawn le groupe, sur des dindes parce que ils ne passent pas en mode créature, ceux qui défient sur l'épée, et ceux qui font exprès de laisser le temps s'écouler pour faire perdre du temps... on est pas arrivés.
Sa me rapel des choses sa ^_^, vais-je rejouer à dofus.....(sachant que des noob lev 161+18X+99+91+14X (alors que un seuls d'eux sufit -_-" et je faisais que parler avec une copine mais j'avais déja groupe et pouvais pas m'enlever de away pfff)en même temp t'agro en boucle et que des **** de bot fait laguer et vole et change l'economie du jeux et que des n*** flood tout le temp, et des c** insulte tout le temp....)
J'ésite quand même ... mais bon on verras bien, (ils font des cadeaus avec une bourse de 1 000 000 de k plus un parcho +10 pnt de sort et bien sur un parcho 1 000 000 xp =D (et 20 poils kitsiou nufeu tant qu'on y est) merci pôpa !! =D
l0l bonne journée soirée all ++
(Ikikay, éniripsa de cercle de puissance 107 sous la protection de lily)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés