Pas de Nowel pour les Heros?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, Nowel sur le serv Héro, c'est soit il y a personne de peur des aggros, soit certains essaient de drop dans une bonne ambiance pendant que des groupes de filous aggressent en Xv1.

Bon courage les héros !
Pouya,
Donc non je n'ai pas encore besoin de changer de lunette^^.

Et il y a une difference entre un tit event halouine, et une veritable merveille comme l'ile de nowel.

Et on peut donc demander. Pourquoi l'heroique serait mis de coté pour les events?
On peut pas aggro sur l'île de nowel.
Mais effectivement, ils dropent déjà bien assez, et en plus, si c'est pour réussir à avoir des ressources hl qui sont extrêmement difficiles à choper sur un tel serveur, euh non merci.
Citation :
Publié par Akuseru
Y'avait pas halloween , il me semble , non?
En même temps, pour Halouine, quand on passe par la transformation bouftou/tofu, c'est presque obligatoire de se faire tuer par certaines personnes qui passent et qui peuvent se permettre de buter les bouf/tofu simplement.
Halouine sur le héroïque, ça aurait été une belle boucherie....
Citation :
Publié par Daarky (sum)
Ouais on aurai peux être des ressources Hls mais nous on crève tu sais... Bref un peu deg' , j'vois pas la raison de la non-présence de l'île..
Sauf que sur ce serveur, rien ne se perd

L'item que tu droperas à Nowel se retrouvera forcement dans les mains de quelqu'un d'autre un jour ou l'autre.
On s'en tape que l'économie des guildogommes soit chamboulée ou qu'on puisse crafter la pano tue-mouche avec les cadeaux.

C'est une fonctionnalité importante pour le PLAISIR de jouer avec autre chose que des bouftous.
Citation :
Publié par cryptique
On s'en tape que l'économie des guildogommes soit chamboulée ou qu'on puisse crafter la pano tue-mouche avec les cadeaux.

C'est une fonctionnalité importante pour le PLAISIR de jouer avec autre chose que des bouftous.
Cet argument, qui a du guider la création de ton Œuvre (l'ensemble des threads créés pour proposer des trucs rigolos et totalement déséquilibrés) est valable pour un jeu sur console, pas dans un univers persistant. Par exemple, ça risque de perturber le jeu des gens qui prennent PLAISIR à boursicoter.

Sinon, au delà de l'immunité vis à vis des agressions qui règne sur l'île de Nowel (car visiblement ça se change, cf. la 1.26), je proposerais de dire que c'est tout simplement pas ambiance. Enfin, ça m'étonnerait que ça soit un oubli, il me semble inexplicablement justifié.

Par contre, pour satisfaire votre PLAISIR, et si vous vous fichez du loot apporté par l'île, vous pouvez peut être faire un tour sur vos anciens serveurs respectifs, si tant est que vous ne vous êtes pas dépouillés avant votre départ vers Oto Mustam, et que vous êtes capables de vous amuser sans vos amis héros.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Sauf que sur ce serveur, rien ne se perd

L'item que tu droperas à Nowel se retrouvera forcement dans les mains de quelqu'un d'autre un jour ou l'autre.
Je ne vois pas la différence avec le serveurs classique de se point de vue la, rien ne se perd non plus (mis a part les objet vendu au pnj et ceux laissé par terre trop longtemps)
Je pense que je comprend ce que tu veux dire, mais la phrase est mal choisie

Édit: mais techniquement ce que tu explique là n'a rien a voir avec le poste que je cite qui lui ne dit rien, même si tu aurais voulu y dire autre chose.
Citation :
Publié par Funkyleka
Je ne vois pas la différence avec le serveurs classique de se point de vue la, rien ne se perd non plus (mis a part les objet vendu au pnj et ceux laissé par terre trop longtemps)
La puissance d'un individu est temporaire.

Si tu possèdes des objets qui sont en dehors de la banalité, tu risques d'attirer plus d'attention vers toi.

Ce que tu perdras, se retournera contre toi.

Faut simplement expliquer aux mecs qui veulent des trucs abusés que s'ils en ont la possession, ça ne sera pas pour toujours, et par la suite, on les verra venir whine sur JoL car ils se font massacrer par leur propre bêtise

Je ne parle pas forcement de l'île de Nowel en général, mais cet exemple illustre bien le problème
Voilà l'explication de Sylfaen

Citation :
Nous avons identifié des bugs sur l'île de Nowel qui, s'ils n'ont qu'un impact minime sur les serveurs classiques, peuvent devenir mortels sur le serveur héroïque.
Nous avons donc fait le choix de ne pas ouvrir lîle pour le moment sur Oto Mustam afin d'éviter des morts injustifiées.

Ces bugs seront corrigés avec la version 1.26 de DOFUS qui arrivera ce mois-ci. L'île ouvrira en même temps.
source
Allez courage vous aurez juste un Nowel retardé...
Pensez un peu aux gens comme moi qui auront pas de cadeau avant le 6 janvier

Juste un peu d'attente et ça ira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés