Pas de Nowel pour les Heros?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Toutoun, le Père Nowel n'existe pas. [ OMG, choqué.]

Tout cela c'est du commercial

Désolé.
Le non lieu de l'ile de nowel sur le serveur héroïque est plutôt étrange, certes nous possédons un drop multipliés mais je ne vois pas pourquoi nous aurions pas le droit d'aller taper des kanigrous de noël ou tout autres monstres du genre. L'économie des guildalogémes ou autres ressources de ce type n'est en aucun cas exécutif.

Edit pour au dessus :
Citation :
Nous avons identifié des bugs sur l'île de Nowel qui, s'ils n'ont qu'un impact minime sur les serveurs classiques, peuvent devenir mortels sur le serveur héroïque.
Nous avons donc fait le choix de ne pas ouvrir lîle pour le moment sur Oto Mustam afin d'éviter des morts injustifiées.
C'est vrai AG est très proche de la communauté.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
des ressources HL's ? moi j ai que des daubasses à 1k
Moi aussi...

Sinon... Je pense que c'est juste pour ne pas avoir le drop x3 enfin chuis pas sure..
Ou bien peut être que Sylfaen dit la vérité ...
Déjà hier au 2eme donjon un enu s'est retrouvé avec tous ses sorts grisés pendant tout le combat.
Bon il était pas tout seul donc ça allait mais imaginez vous faire un groupe où vous n'avez pas le droit de faire autre chose que de courir sur Oto Mustam. Ça serait vite moins drôle.
il y a notamment un bug au niveau des sorts qui change l'état, un mini 'nuit me transforme en glaçon et je ne peux pas jouer pendant 5 tour, jusque la tout va bien mais 5 tour après je lance picole, je me retrouve encore glaçon et la par contre une fois les 5 tour terminé, aucun moyen de sortir de picole et tous les sorts grisés sans exeption.

Donc je pense que c'est ce genre de situation donc Sylf veux parler.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
des ressources HL's ? moi j ai que des daubasses à 1k
T'a pas de bol alors

Moi j'ai eu une guildalo et des pierres precieuse ainsi que des fragments de pierres precieuses...

Sinon pour les sorts, il m'est arrivé de sortir de l'état glaçon après le double du temps normal mais bon j'était pas seul heureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés