[FM PP\o/] Ortiz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le--sadida
Bah vu le jet actuel vaut mieux tenter une ou deux Ra Ine et deux Do que d'essayer d'overmax la PP qui passe assez mal a mon goût ...
+1

Vu le jet, à vouloir monter la PP à 0 tu risques fortement de ruiner ta cape.
Je crois que ça va être difficile. A ta place, je tente de la mettre à +1 ou +2 en bourrinant ( ce qui massacre le reste, ces runes passant difficilement), tu ne perdras que 1 par échec. C'est faisable, je viens de tester. Ensuite, utilises des RA en maintenant le jet pp. Les RA devraient te permettre de ne pas avoir trop d'échec donc d'avoir peu de rune pp à remettre.

Inutile de dire que ça va être super cher en rune, et que retrouver un très bon jet Do ou surtout Vita est assez illusoire.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
les jets négatifs remontent pas trop mal apparament
j'ai réussi a remonter un Coiffe du Koulosse de -80 à 0 avec seulement 2 échecs, maintenant comparer de la pp à de l'agi, pis remonter à 0 une ortiz c'est en quelque sorte de l'overmax, alors que ma coiffe koulosse^^'
bref, je pense que c'est possible

Oui mais là, le "maximum" de l'item n'est que de -1.
Or pour une ortiz c'est -11. Enlever le malus PP serait comme FM un item qui ne donne pas de PP, 11PP. C'est à dire impossible.
Je plussoie Eru, à mon avis c'est tout bonnement impossible de descendre en dessous de -7 ou -8. Du coup je conseille la Cape Elya, ou la Désiro pour l'xp, si vraiment 11 pauvres points en pp te tracassent à ce point. :l
Citation :
Publié par Kikako
Je crois que ça va être difficile. A ta place, je tente de la mettre à +1 ou +2 en bourrinant ( ce qui massacre le reste, ces runes passant difficilement), tu ne perdras que 1 par échec. C'est faisable, je viens de tester. Ensuite, utilises des RA en maintenant le jet pp. Les RA devraient te permettre de ne pas avoir trop d'échec donc d'avoir peu de rune pp à remettre.

Inutile de dire que ça va être super cher en rune, et que retrouver un très bon jet Do ou surtout Vita est assez illusoire.
Jai testé sur Summens, pas sur la bêta. Evidemment après la cape était "vidée", et je n'ai pas essayé de monter plus haut que +1.

J'en ai fais une deuxième ce soir (toujours sur summens) pour le screen.
Pièce jointe 61953

edit : Tentative de Fm

Il faut laisser la pp tomber à -1 : elle y est plus stable u'au dessus ( perte de 1 à 2 à chaque échec). Si la pp retombe, les bonus remis sont perdus en général lors de la remonter du jet.

Sinon les runes passent mal mais sans plus, le problème proncipal étant la chute de la PP.

Pièce jointe 61954
Ok cool.... vive la perte d'argent pour une cape daubé que de tout refoutre à zéro et de remettre 50 intell / ~100 vita / 35 sa / 7 do / les résistances en gardant la pp à 0, sachant qu'elle est considérée comme overmax puisque le maximum est de - 11... C'est loin d'en valoir la chandelle, autant mettre une céré si la pp importe tant que ça x_o

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés