Team 50/60 Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

En vue du DOnjon de Nowel 1& 2 (Ba oui les cadeaux tous sa...) J'aimerai (oui moi !) créé une team De level 50 a 70. Toutes les classes sont invités évidemment Chacun garde ses drop et la seule règle et que cela se passe dans la convivialité et l'humours.

Je suis quand à moi un JEune Sram de cercle 54 je joue sur Raval bien sur et pour plus de renseignement Mp moi:

Raval -> Fusawk

La date et l'heure sera fixé une fois la team Réunis Je pense que se sera le week-end et en soirée .

Voila Je pense avoir tout dis .

Fusawk

PS: Me rediriger au besoin !! ^^
Coucou !

Alors pour le premier donjon, pas de problème, je pense, mais pour faire le second donjon avec une team niveau 50/60, ça va être plus que chaud ! Je te conseille plutôt une team 90 - 120 avec du soin.

Siev'
A oui en effet le donjon n°1 passe sans problème avec une team de lvl 50-60 mais pour le n°2... vous ne pourrez jamais y arriver^^==> entre la salle avec les 2 sakai et puis les kanis et yiti pour des lvl 50-60 sa risque d'être dur, très dur .
A moins d'avoir une super team de ce lvl , très tactique et plusieurs énis (et encore même avec sa c'est pas sur).

Je pense que pour ce donjon il faudrai une team qui tourne autour du lvl 100.
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
Bonjour, si c'est possible, et que tu as besoin de plus HL pour ces donjons ou ces séances de drop, j'aimerais bien en faire partie ^^

Iop terre de cercle 120

/w Spartiate-pioupiou (Pas de remarque sur mon pseudo^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés