Mitaei |
Dernières publications

J'ai réussi a récupérer un de mes 2 comptes. Mais je veux quand même récupérer mon autre compte, ce n'est pas moi le fautif dan... Lire la suite

Je me permet de up, j'ai le même problème :chut: Il y a 6 mois j'ai demandé un nouveau mot de passe, j'ai rien reçu. J'ai dema... Lire la suite
Le problème c'est que je ne peux pas créer de nouveau compte, je ne reçois pas les e-mail quelque soit mon adresses :chut:... Lire la suite

Re, je me permet de 'up' ce sujet pour vous dire que je vien de passer dans le cercle 130 :) Donc si vous avez d'autres idée de... Lire la suite

Raval ^^ Donc les items sont beaucoup moin cher que tes estimation de ton serveur ^^... Lire la suite

Pour répondre a ben-theouf, j'ai déjà tout les items que ta cité en faite.... Lire la suite

Re, désolé du double post ^^C'était pour vous dire que je pensais me respé air, ayant acquis il y a peu (2 min 54 seconde ^^) L... Lire la suite

Tout d'abord merci de m'avoir répondu sa me fait très plaisir ^^ (si si jtassure ^^)Je voudrais donc savoir ce que tu me consei... Lire la suite
Ok ok merci de vos réponses vous m'avez beaucoup éclairé !:DBon ba jvé xp jusqu'au dague eudin ou bouwin ^^ Et si vous avez une... Lire la suite
En tout cas merci de toute vos réponse sa fait plaisir ^^ Apparament quand on décide de faire un perso original faut en payer l... Lire la suite

Tout d'abord salut, je suis un iop terre lvl 122 et je voudrais connaitre vos opinion sur l'éfficasité d'un iop (terre,air ou fe... Lire la suite