Je ne reçois pas l'email de ankama.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais m'abonner par ogrines, mais ankama me dit que je vais recevoir un code dans ma boite a message et que je doit l'insérer pour m'abo, mais je n'es pas reçu d'email d'ankama j'attends depuis 1 jours, ( j'ai plusieurs fois retenter de m'abo ) j'utilise une messagerie @Live.fr

Si quel qu'un a une solution je suis prenant.

Bonne soirée et merci.

Arcde-air
Bizarrement cet email n'arrivait jamais chez moi non plus ( domaine @free.fr ).

La seule solution que j'ai eu a été, dans ma "Gestion de compte" de désactiver cet envoi de mail systématique.

Bizarrement, lors de la désactivation, il envoie un mail de confirmation. Celui-ci arrive bien.

En fait j'avais :
- Envoi du code de sécurité lors de la mise en vente d'ogrines sur la Bourse : OK
- Envoi du code de sécurité pour désactiver le code de sécurité : OK
- Envoi du code de sécurité pour s'abonner avec ogrines : KO

EDIT pour en dessous :
De mon côté rien dans les spam/indésirables.
Et même sans être en 2.0, on peut acheter des ogrines et s'abonner avec.

EDIT2 :
La bourse aux ogrines n'est dispo qu'en 2.0. Impossible d'en échanger contre des kamas sans être dans cette version.
Par contre on peut acheter des ogrines avec des euros en 1.29 ( sur le site ), et s'abonner ensuite avec les ogrines achetées.
ankama a un sérieux problème sur l'envoi des emails, un ami n'a jamais reçu son nouveau mot de passe et le support ne lui a pas répondu après 4 mois d'attente...

sinon, pour ton prob, tu as regardé dans tes spams ? réessayé ?
Tout fait de ce que vous avez dit, oui je suis en 2,0, j'ai regarder dans toute mes boites, et j'ai 0 message, j'ai tout supprimer.

Ps : Et désolé de mes fautes d'orthographe hein ...

Merci
Plop, je up un peu oui.

Voila quelques jours que j'ai demander l'envoi d'un code pour m'abonner à dofus pocket avec ces ogrines qui trainent et je n'ai toujours pas reçu de mail.

J'ai test de le desactivé mais c'est aussi à l'envoi de mail et même problème. -.-
( une desactivation a la réponse secrète serait cool)

J'aimerais donc envoyer un message au support mais par la section qui m'intéresse, il n'y a pas de bouton "envoyer le message" ( côté ogrine) alors je m'dis, j'vais passer par le côté Dofus Pocket et là ils me demandent des infos sur mon tel etc..

Est-ce que je peux envoyer un message au support par la partie dofuspocket pour un problème lié aux ogrines ?

C'est ma principal question, après est-ce que je dois encore espérer recevoir un message au delà d'une semaine ?
Oui j'ai fouiller toute ma boite, même mes boites même celles qui ne sont pas liées à ce compte, rien nul part.

Rien de rien. La seul chose que j'ai reçu c'est un mail d'ankama shop pour me dire que 2produits maliki achetés = un familier Fëanor offert.

edit: ha je precise, c'est une adresse @me.com
Je crois avoir la solution.

J'avais exactement le même problème, la solution est d'aller dans les options, et vérifier ses filtres.

Ma boite mail filtrait automatiquement les e-mail venant pas de ma liste de contact.

Va voir de se coter la
Fiuu j'ai déjà 4/5 adresses x)

J'ai pas de filtre, absolument rien dans les indésirables, vraiment j'ai déjà regarder partout. ^^

Va pour une Neme adresse mail ! Une de plus une de moins.

Merci.

edit: Voila, plus qu'à encore attendre quelques jours pour recevoir le mail sur la nouvelle adresse, c'est bien fait comme système, rapide et efficace.
Oui je me moque.
Comme je l'ai dit plus haut, chez free = rien n'arrive.

Ça ressemble à un problème côté Ankama, surtout que certains mails arrivent tout de même ( mais pas ceux pour activer les abonnements ogrines ).
Enfin une allergie d'Ankama à certaines boites mail
P't'être bien.

J'ai déjà une hotmail qui marche, celle-ci pas encore, je vais essayer d'être patient j'crois avant d'en arriver à un message au support c'est la meilleur chose à faire.
Même soucis, je ne recevais pas les mails ankama sur mon adresse orange.
Par contre du coup avec hotmail, je n'ai plus eu aucun soucis.

Le changement de mail est la solution la plus rapide, passer par le support, ça va être très fastidieux ^^
Citation :
Publié par LordSly
Le changement de mail est la solution la plus rapide, passer par le support, ça va être très fastidieux ^^
La désactivation de la validation par email est encore plus rapide ( dans la gestion de compte ).
Mais je ne sais pas si ça marche aussi pour les abonnements DofusPocket.
J'ai déjà test GTS, ça marche pas non plus, il semble que tout ce qui soit envoyer un mail ne marche pas pour mon compte, là par exemple j'ai voulu changer l'adresse mail, je donne la réponse secrète, je donne la nouvelle adresse hotmail et depuis 15H30, rien.
( Oui j'ai regarder les indésirables etc..)

Si demain j'ai rien je serai parti pour le support.

Merci quand même de vous être pencher sur le problème.

edit: Allo, l'abonnement DOFUSpocket est un service, merci mais j'ai déjà vérifier sur dofus.com, sur le blog des ogrines, j'ai tout lu et ça je peux, sinon à quoi ils servent hein ?
Tsss
Citation :
Publié par GTS
La désactivation de la validation par email est encore plus rapide ( dans la gestion de compte ).
sauf que pour désactiver la validation par e-mail il t'envoi un mail et si tu reçoit pas les mail...
Citation :
Publié par dixeus
sauf que pour désactiver la validation par e-mail il t'envoi un mail et si tu reçoit pas les mail...
J'ai bien évidemment le même soucis que la plupart de vous avec la non réception du code étant chez free, mais le pire c'est que quand je veux changer de mail, ils me disent que mon email est pas valide, bref genre de situation insoluble et franchement chiante
Même problème je peut pas convertir mes ogrines en abo, et quand je désactive l'activation par email, je reçois pas l'email pour confirmer. Toujours des problèmes d'e-mails avec Ankama...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés