Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je voudrais m'abonner par ogrines, mais ankama me dit que je vais recevoir un code dans ma boite a message et que je doit l'insérer pour m'abo, mais je n'es pas reçu d'email d'ankama j'attends depuis 1 jours, ( j'ai plusieurs fois retenter de m'abo ) j'utilise une messagerie Si quel qu'un a une solution je suis prenant. Bonne soirée et merci. Arcde-air |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je ne reçois pas l'email de ankama.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul moyen c'est d'envoyé un message au support,et je crois que c'est preneur pas prenant .
Je crois que quelqu'un à eu le même problème avec un E-mail ! |
![]() |
|
|
Perso je l'ai attendu plusieurs jours mais il est arrivé ^^
|
![]() |
|
|
Bizarrement cet email n'arrivait jamais chez moi non plus ( domaine
La seule solution que j'ai eu a été, dans ma "Gestion de compte" de désactiver cet envoi de mail systématique. Bizarrement, lors de la désactivation, il envoie un mail de confirmation. Celui-ci arrive bien. En fait j'avais : - Envoi du code de sécurité lors de la mise en vente d'ogrines sur la Bourse : OK - Envoi du code de sécurité pour désactiver le code de sécurité : OK - Envoi du code de sécurité pour s'abonner avec ogrines : KO EDIT pour en dessous : De mon côté rien dans les spam/indésirables. Et même sans être en 2.0, on peut acheter des ogrines et s'abonner avec. EDIT2 : La bourse aux ogrines n'est dispo qu'en 2.0. Impossible d'en échanger contre des kamas sans être dans cette version. Par contre on peut acheter des ogrines avec des euros en 1.29 ( sur le site ), et s'abonner ensuite avec les ogrines achetées. |
![]() |
|
|
Yop,
A tout hasard zaver looker courier indesirable ? ![]() Si non question bête mais ton serveur est bien en 2.0? ![]() Edit: Ben pour moi l'ogrine étais dispo que sur 2.0 =X |
![]() |
|
#239470 |
|
Une fois on m'a dit qu'un mail allait être envoyé sous 5min, je l'ai reçu 4 jours plus tard... La patience mon cher
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu as vérifié les courriers indésirables ? Depuis 2-3 mois, 90% des emails venant d'AG arrivent dans mes indésirables.
|
![]() |
|
|
Même problème, rien dans les indésirables, j'ai dû repasser sur l'abonnement aux codes audio de base, sans passer par les ogrines.
![]() |
![]() |
|
|
ça peut venir de ton adresse mail. Change d'adresse, et réessaye
|
![]() |
|
|
Même problème mais le mail qui permet le changement d'adresse n'arrive jamais.
J'ai essayé avec du |
![]() |
|
|
à noter que ces ogrines viennent du pack collector dofus 2.0 et qu'ils expirent le 01/07 donc bon j'veux bien attendre un peu mais y'a des limites.
. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|