Je ne reçois pas l'email de ankama.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qetia
Quel problème? Y a aucun problème pour les mails sur gmail.
J'ai attendu plusieurs jours sur un compte Gmail. Ce n'est peut être pas un problème mais c'est franchement agaçant. Quand on fait une action avec ses ogrines, on a pas envie d'attendre des jours pour la concrétiser.

La première chose à faire est de désactiver cette "protection" par code dans la gestion du compte. Il y a pour moi quelque à faire sur ce sujet, conseiller des paramètres ou revoir l'intégralité du message pour qu'il s'achemine plus rapidement.

Personnellement les miens arrivaient dans le courrier indésirable. Rien ne nous dit que pour certaines messageries ils ne se font pas filtrer directement sans être transmis.
Meme problème, je viens de vérifier à l'instant j'ai reçu un mail ankama, pour le code ogrine, datant bien du vendredi mais avec 1h de retard.

Par contre comme Ourag-han, mail dans indésirable oO.

Sinon Qetia, je voulais dire que le changement de mail ne réglé pas le problème sur les mails pas reçu à temps, et la personne qui n'a pas pensé de changer d'email entre temps se retrouve donc dans un cas ou l'email n'arrive jamais ou en retard.
Ne recevant plus les mails sur mon adresse principale j'ai décidé d'essayer avec une autre.

Le problème c'est que je n'ai aucun e-mail sur chacune de mes adresses, que ça soit gmail,orange ou hotmail. J'ai même essayer avec une nouvelle adresse : rien.
Je ne peux donc pas confirmer de changement ni viré cette stupide sécurité d'ogrine.

J'ai testé avec un second compte Ankama et j'ai le même problème, je suis le seul dans ce cas ?
Citation :
Publié par Qetia
Go Gmail.
Nan mais sérieux je ne reçois pas mon mot de passe par mail (alors que c'est l'adresse de mon fournisseur internet, conseillée par le support) comment veux-tu que je change d'adresse alors que je n'ai pas accès à mon compte ?
La seule que je puisse faire c'est attendre une réponse du support... ce qui va prendre des semaines et des semaines.
Léger up, mais il est inutile selon moi de créer un nouveau sujet pour ça.

Je galère comme un porkass depuis une demi-heure pour désactiver l'envoi de l'email ankama. Je l'avais déjà fait il fut un temps sans aucun problème, mais là pas moyen de trouver où faut aller.
J'ai fouillé la gestion de comptes de fond en comble, je ne trouve pas.
Yop,

Tu te log sur le site off, tu vas dans gestion de compte puis dans newsletter et tu décoches tout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/09/100709034712243689.png

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/09/100709034404383551.png
Citation :
Publié par Freeman-sama
Donc en faisant ça j'aurais pas l'email de confirmation pour les ogrines c'est bien ça ?
Thanks
Ah non, ça c'est pour les pubs Ankama.

Pour la confirmation des Ogrines, je cherche et je m'édit

edit: il me semblait qu'on pouvait désactiver ça au moment où l'on reçoit les ogrines, apparament pas, désolé je vois pas.
Bonjour,
voici un tweet de RedFish (@PichonRouge) :
Citation :
Après de nombreux échanges avec les principaux FAI, nos emails arrivent à destination (vérifiez quand même votre filtre antispam)
Source

Le problème devrait donc être réglé...
Citation :
Publié par Nydao
L'option était bien dans la gestion de compte avant, un petit cadre en haut à droite sur la page mais il semble qu'il n'y soit plus.

.
Ah voilà j'ai pas rêvé donc Ca serait donc un bug ?
Je signalerai ça au support si y'a une catégorie correspondante.

edit : y'a bien une catégorie qui parle du code de sécurité par email, comment le désactiver toussa² mais rien pour contacter le support à ce propos.
Je me permet de up, j'ai le même problème

Il y a 6 mois j'ai demandé un nouveau mot de passe, j'ai rien reçu.
J'ai demandé un nouveau e-mail d'un autre de mes comptes aujourd'hui, rien reçu.
J'ai créer un nouveau compte avec la même adresse e-mail encore, rien reçu.
j'ai créer un nouveau compte avec une autre adresse e-mail, encore en @hotmail.fr, rien reçu.
J'ai créer une adresse e-mail en @gmail.com et un nouveau compte dofus, rien reçu.

J'ai vérifié les expéditeurs bloqué, tout autorisé ect..
Sincèrement, vous croiyé que je vais revoir mon iop 168 et mon sacri 1XX un jour?

6 mois, sa fais quand même long. Il y a une possibilité de porté plainte pour ce genre d'événement ?
Citation :
Publié par Mitaei
Il y a une possibilité de porté plainte pour ce genre d'événement ?
T'emballe pas et envoie un ticket au support a partir d'un nouveau compte .
J'ai eu le même problème, je suis allée sur le service de messagerie de mon FAI, sans que j'ai rien demandé, les e-mails ankama, dofus... étaient considérés comme indérirables. J'utilise un autre système de messagerie sur lequel tout était autorisé.
Citation :
Publié par Jey's
T'emballe pas et envoie un ticket au support a partir d'un nouveau compte .
Le problème c'est que je ne peux pas créer de nouveau compte, je ne reçois pas les e-mail quelque soit mon adresses
Bah la gestion des mails chez ankama est merdique c'est tout.

Y'a 1 mois et demi d'un coup toutes mes adresses lié a mes comptes sont devenues non-valide (en effet je recevais plus les confirmation d'abo ni rien) alors que j'étais toujours servies des mêmes (et que ça m'avait pas empêcher de m'abo en recevant les confirmation la semaine d'avant....).

Bon je les change en me créant des adresse gmail (comme suggérer....).

Et bam d'un coup mon compte principale a l'indication "le mail renseigner est faux" des que je me co au site de la communauté. Ce qui m'a pas empêcher de recevoir ce matin un mail me rappelant que mon abo se termine dans une semaines. Par contre pour les autres comptes ce mail n'est pas considerer comme faux (oui j'ai fait plus simple ce coup-ci, une seule adresse mail poubelle pour mes 3 comptes).....

Bref je sais pas ce qu'ils merdent chez ankama, mais c'est vraiment du n'importe quoi.
J'ai réussi a récupérer un de mes 2 comptes. Mais je veux quand même récupérer mon autre compte, ce n'est pas moi le fautif dans l'histoire. Ce que je trouve bizarre c'est que mes 2 comptes ont la même adresse e-mail mais je n'ai reçu que le mot de passe d'un des 2. Merci encore, Ankarton.

J'ai envoyer un ticket au support pour savoir ce qu'il advient de mon autre compte, je lâcherais pas l'affaire. Et si jamais je dois porter plainte, je le ferais.

En espérant pour eux qu'il me redonne mon compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés