|
http://www.manizone.co.uk/magic-spir...tan-p-655.html la grande question : c'est quoi ?! -_° si on en croit le site, ce sont des pierres d'esprits que des chamans vont chercher dans des plantes ou animaux. mais en pratique, ca m'étonnerait ![]() c'est joli tout plein, ceci dit. |
![]() |
Aller à la page... |
[WTF ?!] pierres zétranges et idées farfelues
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'arrive juste pas a voir le site te plains pas lol, alors ça serait sympa de mettre une image du "caillou" directement svp.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Pareil, j'me tape un timeout sur le site du premier post. Est ce qu'il y a un second lien en rapport?
![]() |
![]() |
|
|
j'ai inséré l'image en direct, mais le site a l'air down.
une copie sur mustikapearls.com, avec un aspect différent... et tout en engrish, j'avoue que ca m'a fait sourire ![]() |
![]() |
|
|
Need
![]() ![]() En vert ça doit le faire aussi. |
![]() |
|
Invité
|
Je trouve ça moche
![]() A une époque, j'avais une lampe pierre de sel, j'adorais vraiment ![]() Mais dans le déménagement, je l'ai pas prise :x Et depuis je l'ai plus -_- Le seul problème c'est qu'avec le temps ça coule un peu mais rien de bien grave, quand je dis un peu c'est de l'ordre de mois. Haaaan ils en font des rondes, je crois je vais craquer ![]() Ca c'est le genre que j'avais (ça fait très Temple maudit §) Et ça c'est la ronde ![]() Si vous voulez en savoir plus, recherche google toussa § |
![]() |
|
#96347 |
|
Comme déjà dit, c'est certainement une résine. L'embêtant avec ces petits bibelots c'est que tôt ou tard ils prendront la poussière
![]() |
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
|
Bon, méfie-toi, quand même, j'ai raconté ce qui est arrivé a un gars qui a acheté une pierre un peu de ce genre... ici.
|
![]() |
|
|
Encore un de ces gadgets hors de prix. Sors de chez toi, ramasse un caillou et dis toi qu'il est joli, très joli
![]() |
![]() |
|
|
C'est peut-être comme avec les psy, si tu payes pas, ça marche pas (joke)
![]() ![]() |
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|