[WTF ?!] pierres zétranges et idées farfelues

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=67972&d=1234879635
http://www.manizone.co.uk/magic-spir...tan-p-655.html

la grande question : c'est quoi ?! -_°
si on en croit le site, ce sont des pierres d'esprits que des chamans vont chercher dans des plantes ou animaux.

mais en pratique, ca m'étonnerait
c'est joli tout plein, ceci dit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SancaSnakeBlue104.jpg
Taille : 608x470
Poids : 44,1 Ko
ID : 67972  
J'ai deux choses à te proposer :
- un reproduction synthétique
- un bézoard : c'est une boule qui se forme généralement à l'intérieur de l'estomac à partir de chose que l'on a pas digérer et que se solidifie avec le temps.

Je penche pour la première solution.
Mmmmh à vue d'oeil via les photographies de piètre qualité proposées, je dirais que c'est de la résine moulée et teintée dans la masse vendue à prix d'or (65£ ~ 75€).

C'est joli oui, mais faut faire gaffe l'éclairage doit jouer vachement sur le côté "joli" de la chose.

Edit : il est codé avec les pieds ce site ou quoi , j'arrive pas à voir leurs autres produits, ou alors ils vendent de la error 404 à la pelle ?
erreur de chargement

Citation :
Publié par Ed Wood
- un bézoard : c'est une boule qui se forme généralement à l'intérieur de l'estomac à partir de chose que l'on a pas digérer et que se solidifie avec le temps.
dommage ça avait l'air d'etre intéressant !
Citation :
Publié par Siaraa
erreur de chargement

dommage ça avait l'air d'etre intéressant !
C'est vrai que contempler des naïfs qui achètent de la pacotille à prix d'or c'est toujours plaisant.
(j'ai honte parfois de mon côté voyeur pervers qui savoure par avance la désillusion de l'acheteur s'apercevant qu'il s'est fait berner )

Si tu regardes bien l'image dans le premier post tu t'aperçois que les motifs géométrique sont beaucoup trop réguliers pour que ça ait une origine alimentaire.
Pour 10 euros tu as de la résine époxy avec solidificateur (assez pour faire une trentaines de "pierres")
Une cartouche d'encre pour stylo pour teinter la résine
De la pâte à modeler pour faire ton moule.

Mince j'aurais du me lancer dans l'arnaque plus rapidement.

Par contre rien ne t'empêche d'aller te balader sur un massif granitique et de ramasser quelques belles "pierres" naturelles. Mais tu as tout le côté verbiage ésotérique en moins par contre.
Wooohhaa on dirait un mini oeuf de Denver le dernier dinosaure mdr
Je trouve ça joli (la couleur surtout), ça doit être marrant de se faire ses propres "pierres" en suivant la technique de Jean Mineur (mineur irl monsieur l'expert ? ^^) mais payer pour un bout de toc non merci ^^
Les concrétions stomacale de cachalot coûte bien plus cher.

Puis olol les concrétions solides bleu à l'intérieur des plantes.

Je doute que les chamans soit pro-internet, et bosse pour une start up, mdr.
Je trouve ça moche Et petit surtout en fait.

A une époque, j'avais une lampe pierre de sel, j'adorais vraiment
Mais dans le déménagement, je l'ai pas prise :x Et depuis je l'ai plus -_-
Le seul problème c'est qu'avec le temps ça coule un peu mais rien de bien grave, quand je dis un peu c'est de l'ordre de mois.

Haaaan ils en font des rondes, je crois je vais craquer

Ca c'est le genre que j'avais (ça fait très Temple maudit §)

Et ça c'est la ronde

Si vous voulez en savoir plus, recherche google toussa §
Citation :
Publié par Ed Wood
Soitt'as trop matté Harry Potter ou tes vieux bouquins poussièreux sur les magasins de Curiosités, soit t'aimes la théorie de la perle et de l'huitre *

Son caillou c'est de la camelotte, c'est du plastique ça se trouve, ou du verre.
Citation :
Publié par Finstern
Soitt'as trop matté Harry Potter ou tes vieux bouquins poussièreux sur les magasins de Curiosités, soit t'aimes la théorie de la perle et de l'huitre *

Son caillou c'est de la camelotte, c'est du plastique ça se trouve, ou du verre.
Désolé mais mes références sur ce point étaient docteur house et grey's anatomy.

Et j'ai aussi dit que c'était de la camelote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés