Zusammen

Dernières publications

RSS
21 December 2008 à 22:15 - Messages
J'ajoute aussi que la Guilde "Indy" A fusioner avec :)Et que pour l'instant l'ambiance est génial :D... Lire la suite
20 December 2008 à 16:00 - Messages
Merci de vos réponses :)Et oui j'espère aussi recruter de bonnes personnes, mais ça va être dur car beaucoup on déjà des Guilde... Lire la suite
Bonjour, grande nouvelle !J'ai rejoint la tribu Paradoxe, qui a le même esprit que moi, et cette guilde avait les mêmes ambitio... Lire la suite
19 December 2008 à 18:03 - Discussion
Cessez d'écouter ma passionante vie, parlons de cette guilde. Elle se nomme "Indy", qui est une figure de skate qui consiste à ... Lire la suite
23 August 2007 à 21:03 - Messages
Il me semble qu'on trouve des Liberation a 70.000 k.. Le seul truk sur Hyrkul qui n'est pas si chère que ça quand on voit coiff... Lire la suite
23 August 2007 à 21:00 - Messages
Euh.. Et bien c'est a dire que L'endroit ou on peut drop Akwadala et Aerdala en même temps c'est a Pandala Neutre, mais avec de... Lire la suite
22 August 2007 à 14:09 - Discussion
Tout d'abord Bonjour ! J'aurais voulu Savoir si certain d'entre vous aurait bien aimez m'accompagnez pour un Drop De la Panopl... Lire la suite
22 August 2007 à 14:09 - Discussion
Tout d'abord Bonjour ! J'aurais voulu Savoir si certain d'entre vous aurait bien aimez m'accompagnez pour un Drop De la Panopl... Lire la suite
7 August 2007 à 10:48 - Messages
Bonjour, Cette idée de tournoi, je trouve ça super ! Mais apparament, personne ou presque ne s'inscrit, que ce passera t-il si ... Lire la suite

Jeux

Zusammen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zusammen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zusammen n'a publié aucune critique de jeu.