Légende
|
Bien le bonjour Joliens
![]() Je me présente, Falister de la guilde ' les élus de la Krosia'. Je viens a vous pour vous faire part d'une grande nouvelles, puisque nous organisons un tournoi trés prochainement sponsorisé par la fameuse guilde Famakna Food. Je vous dépose ici un parchemin avec plus d'information: Citation :
Merci Falister. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi de la Krosia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Cool .
Bonsoir !
Ce tournois a l'air vraiment intéressant espérions que beaucoup de monde va s'inscrire . ![]() |
![]() |
|
|
Parfaitement organisé
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que cela s'arrête au niveau 70, j'aurai bien aimé y participer...
Sinon je trouve que c'est une excellente idée. (Même si ca ressemble au Muloutor =P) ![]() Mahaut
|
![]() |
|
Légende
|
Désolé alverel, il faut que tu trouves quelqu'un de ta catégorie.
Et non il ne sera pas annulé, enfin j'espere pas, on est mardi, j'ai encore espoir ^^ |
![]() |
|
|
Très bonne initiative ^^, je pense m'inscrire et je voulais savoir si on pouvai tinscrire un joueur en double conte avec deux perso lvl 40 ?
|
![]() |
|
|
Ca doit être possible mais franchement évite , s'ils organisent un tournoi en 2vs2 ce n'est pas pour que tu joues seul .
|
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
|
![]() |
|
|
je cherche une équipe
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Inscriptions terminer, désolé. A demain ^_^
|
![]() |
|
|
si quelquin pouvait mettre des screen sur le forum sa serait super
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le Quotidien Hyrkulien va publier un édition spéciale avec vidéos des comabts etc...
Cordialement, Flambant |
![]() |
|
|
![]()
J'ai oublié" de signaler que ce tournoi était une grande reussite... Un plaisir d'y assister.
|
![]() |
|
|
Ok merci flambant ...
N'hésite pas a nous prévenir quand il sortira ^^ ... Après cela nous pourrons tranquillement commencer a préparer la seconde édition ;o) |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si les vidéos sont publiées sur le net, Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Mouai
Alors serieu super comme plan mais pour les lvl au dessu? rien ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|