Nuite |
Dernières publications

C'est un peu le bordel pour l'instant, mettre en place un annuaire maintenant aurait été plus pratique pour espionner la concur... Lire la suite

Oh mon petit cœur qui devient modérateur, bonne chance mon Juju d'amour :amour::amour::rougit: (enfin surtout à tes victimes)Fé... Lire la suite
T'es dégoûté parce que je t'ai pas souhaité ton up Développeur ou c'est autre chose? Espèce de rageuuux. :enerve:... Lire la suite

Bon et bien l'event est désormais terminé. :)Merci à tous pour votre participation ! Ca nous a fait très plaisir de voir vos ré... Lire la suite

Il faut savoir qu'il n'y a pas beaucoup de dindes lvl100 en vente donc c'est un peu absurde d'affirmer que beaucoup se vendent ... Lire la suite

Oui enfin organiser un event en six jours c'est un peu short. :rougit:Enfin, bonne chance si tu n'abandonnes pas le projet. Tro... Lire la suite

2M ça se vendra pas j'imagine. Les dindes en armure - bien que plus moche amha - sont à ce moment même à 1M450 en HDV et propos... Lire la suite

Beuh, non, je pensais plutôt à la dépense qui serait trop importante si tu veux une autre dinde plus tard :rougit: pour le rest... Lire la suite

Je rajoute, vu que le prix ne sera pas très abordable par tout le monde, de bien regarder les dindes susceptible de t'intéress... Lire la suite

Félicitation pour cet évent. :rougit:Bien que les vainqueurs étaient tout désignés dès le départ et que certains malins s'amusa... Lire la suite
Jeux
Nuite joue à :
DOFUS (depuis 2006) |