Nuite

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 18:50 - Messages
C'est un peu le bordel pour l'instant, mettre en place un annuaire maintenant aurait été plus pratique pour espionner la concur... Lire la suite
9 janvier 2010 à 20:59 - Messages
Oh mon petit cœur qui devient modérateur, bonne chance mon Juju d'amour :amour::amour::rougit: (enfin surtout à tes victimes)Fé... Lire la suite
T'es dégoûté parce que je t'ai pas souhaité ton up Développeur ou c'est autre chose? Espèce de rageuuux. :enerve:... Lire la suite
22 décembre 2008 à 22:55 - Messages
Bon et bien l'event est désormais terminé. :)Merci à tous pour votre participation ! Ca nous a fait très plaisir de voir vos ré... Lire la suite
7 novembre 2008 à 09:57 - Messages
Il faut savoir qu'il n'y a pas beaucoup de dindes lvl100 en vente donc c'est un peu absurde d'affirmer que beaucoup se vendent ... Lire la suite
6 septembre 2008 à 00:10 - Messages
Oui enfin organiser un event en six jours c'est un peu short. :rougit:Enfin, bonne chance si tu n'abandonnes pas le projet. Tro... Lire la suite
12 août 2008 à 14:06 - Messages
2M ça se vendra pas j'imagine. Les dindes en armure - bien que plus moche amha - sont à ce moment même à 1M450 en HDV et propos... Lire la suite
16 avril 2008 à 13:06 - Messages
Beuh, non, je pensais plutôt à la dépense qui serait trop importante si tu veux une autre dinde plus tard :rougit: pour le rest... Lire la suite
15 avril 2008 à 19:38 - Messages
Je rajoute, vu que le prix ne sera pas très abordable par tout le monde, de bien regarder les dindes susceptible de t'intéress... Lire la suite
6 janvier 2008 à 00:22 - Messages
Félicitation pour cet évent. :rougit:Bien que les vainqueurs étaient tout désignés dès le départ et que certains malins s'amusa... Lire la suite

Jeux

    Nuite joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Nuite n'a publié aucune critique de jeu.