Tournoi PVP tous les niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je voudrais organiser un tournois de PVP ( player vs player ) mercredi 10 septembre dès le matin 8H30 pour les inscriptions c'est dès maintenant et le tournoi se déroulerais l'après midi.Alors voici les "groupes":

-Niveau 1 à 10
-Niveau 11 à 34
-Niveau 35 à 55
-Niveau 56 à 69
-Niveau 70 à 100
-Niveau 101 à 119
-Niveau 120 à 139
-Niveau 140 à 159
-Niveau 160 à 179
-niveau 180 à 200
Le vainqueur de chaque "groupe" se verra gagner une bourse de kamas ( dépendant du nombre d'inscriptions ) et le GRAND gagnant ( car après on pourrait faire des combats entre gagnant de chaque groupe ) gagnerais un Tourmenteur de Nuage en plus.
Et les frais d'inscription seront je pense de 500 kamas ou alors 1000 si il n'y a pas beaucoup de participants.

Je cherche aussi un modérateur pour m'aider à noté tous les inscrits et si possible à collecter les kamas.
Je pense que la map à droite du zaap "Amakna : Le village" serait pas mal.
Merci d'avance de vos réponses.
P.S : mon pseudo IG est Kazouke donc pour me contacter si je suis connecté c'est /w Kazouke sinon c'est sur le forum =p.

Sur ce,venez nombreux pour un peu d'animation^^.
B'jour !

Sympa comme initiative, on te sent motivé ça fait plaisir mais je crois que tu vois un tout petit peu trop grand.
C'est duuur de trouver des gens qui aient le temps/l'envie. Encore plus pile à cette période de l'année je suppose.

Pour qu'un tournoi vaille la peine, il faut que les combats soient nombreux (enfin, un nombre raisonnable quoi, pas juste sept) et en même temps "équilibrés". Les modif' que tu as apporté dans ton second post me paraissent plus fun, donc le second point est réglé.

En ce qui concerne la mise en place, travail énorme si tu es seul ou accompagné d'un seul "modérateur" comme tu dis..

Pour plus de fluidité/Pour entrainement, tu devrais peut-être l'organiser en deux étapes "Moyen-lvl" une aprem et "Haut-lvl" l'autre ? Ou alors repousser la date, ni trop longue ni trop courte, une période de deux semaines pour les inscriptions me semble plus judicieuse qu'une.

Ou encore te renseigner sur les guildes chez qui tu pourrais te sentir bien et appuyé pour ce genre d'events ?

Bonne chance à toi en tout cas Kazouke
Moi je dis bonne idée pour le tournoi !

Par contre, pour les horaires, je te conseille plutôt un samedi ou dimanche, nombre de personne bossent le mercredi ^^

Ensuite pour les tranches de level, je te conseille de rajouter la tranche 180-200, car un level 160 sachant bien joué aura des difficultés a battre un level 19x mieux stuffé question vitalité, sagesse toussa.
Oui enfin organiser un event en six jours c'est un peu short.

Enfin, bonne chance si tu n'abandonnes pas le projet. Trouver des gens motivés et savoir organiser le tout c'est pas des plus simples mais ça pourrait être sympa. ( le mieux je pense c'est de ne pas être seul, l'union fait la force. )

En attendant Noël tu peux toujours trouver des idées sympa, cogiter pour éviter les éventuels abus et les débordements au niveau de l'organisation, trouver des gens intéressés pour t'aider à ton projet, sonder la populasse pour voir si ça les tente faire une présentation qui donne vraiment envie de jeter un oeil et envie d'y participer ( Récompenses plus à la hauteur ? Pareil, tu peux trouver des gens qui sont prêts à faire quelque chose pour t'aider ...) Un évent c'est un peu pile ou face ... Surtout sur Rykke Errel on est pas trop habitués à ce genre de machin alors vaut mieux mettre tout en oeuvre pour que ça plaise à un maximum de personnes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés