L’histoire d’une naissance.

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir le 4 Novamaire 638, Fantasy a vu le jour.

Tout commença alors que les terres de Rykke était encore à leur éveils, nous étions jeunes, nous étions téméraires, et dans ce monde nous somme venus prendre un nouveau départ.

Certain dirons que le blason qui nous à réuni nous prédestinait à ce destin, mais si c’est le cas nous en étions des plus ignorants quand par une belle journée d’automne nous nous somme lancé dans cette aventure.

Nous n’étions pas riche, mais nous étions nombreux, tout le monde mit la main a la bourse, notre demeure fut mise sans dessus dessous, sous les lits, glissé entre les lames des parquets, égaré dans les plis du fauteuil préféré de Fifi… pas un kamas n’échappa à notre récolte.

Quand vînt l’heure de faire les comptes, il ce révéla qu’aucun de nous n’était doués pour cette tache.
Après d’âpre extorsion de fond, recomptage, négociation, nous acquîmes un enclos, d’une taille honorable, des mieux situé au cœur du village des éleveurs, ce petit bout de terre nous emplit de fierté.

Il ne nous manquait plus que le principal de quoi peupler nos étables.
Nous interrogeâmes Klako, qui refusa de répondre à nos questions avant que nous ayons acheter deux centaines de ces maudits filets, on ne trouve vraiment plus de gens honnête de nos jours !

Ricounator, en bon Iop, ce chargea de négocier, malgré le temps qui c’est écoulé depuis, je suis toujours convaincus que si ses arguments n’avait pas été aussi frappant, nous aurions peut être obtenu des informations plus fiables.
« Canyon sauvage, caverne du Koulosse, feuilles de kaliptus, fleurs de kaliptus » tel fût ces paroles.

La puissance n’a jamais été notre objectif, mais pour cette quête nous allions devoir attendre dans avoir acquit suffisamment avant de nous y engager.

L’automne laissait la place à l’hivers, avant que nous ne décidâmes de fouler le canyon sauvage.
Le labyrinthe sauvage serait un nom bien plus approprié à mon avis, c’est face au détour et cul de sac que nous nous somme battus, plus que contre les occupants des lieux.

Au bout de notre route, nous rencontrâmes le koulosse, il a laissé quelque traces sur certain de mes compagnons, je les avais pourtant prévenu de ne pas s’approcher des cette étrange fumée !

Encore une fois nous dûmes payer pour obtenir l’enseignement que nous recherchions, ce monde est empli de profiteur que je vous dits.

Un filet a la main, le sort d’apprivoisement en tête, nous avons chasser la dinde, capturer à tour de bras, exterminer jusqu’à trouver la plus rare d’entre toute, la merveilleuse(ment casse pied) dragodinde dorée.

Déclin, Minuite et moi même, nous nous somme lancées dans l'élevage, ne comptant pas nos efforts.

Nous n’étions pas les seules dans cette tache, nous n’étions même pas les premiers à nous lancé dans l’aventure, depuis des mois déjà les premières dindes étaient montables.

La race indigo arriva sur Rykke, alors que nous étions encore à nos premiers essais de croisements entre dindes sauvages, mais quand l’heure de l’ébène vînt, nous étions au rendez vous.

Au fil des mois nous apportâmes la race pourpre, l’orchidée, la turquoise, l‘ivoire, l’émeraude...

L’étable est calme, je m’approche d’Amelette, elle porte la progéniture de Derf, qui c’est peut être…

‘Gni gni..gni’

"Une naissance ? Mais il n’y en avait aucune de prévu ce soir ?"

Je cherche des yeux ce petit.

A le voila, cacher entre les pattes de sa mère, encore une petite rose, du boulot pour le garde montay.

« Mais…mais…ses pattes… elles sont jaune ?! »

Ô Tufechier, tu porte vraiment mal ton nom, après l’émeraude, tu nous offre la dernière race.
La prune fait maintenant partie de ce monde.

Comme vous l’aurez compris ce pseudo rp raconte, l’aventure dindesque du Troupeau (en très résumé, on passera sur les désillusions, les joies, et les larmes)
Et vous annonce qu’avec la naissance de Fantasy, toute les monocouleurs ont été ’découverte’ sur notre serveur.

PS : Si sur la dernier génération Le Troupeau aura fait cavalier seul, l’élevage d’Hemera ne démérite pas, de très nombreuse dindes ont été sortie quasiment en même temps pour nos deux élevages.
Sans cette concurrence amicale, l’élevage n’aurait surement pas évolué aussi rapidement sur Rykke.
Les dindons...
Une grande grande fierté et sans doute l'une de nos plus belles aventures. Un nombre incalculable d'heures de travail.
Lorsqu'après avoir ratissé tous les recoins des montagnes, on trouvait une dinde toute dorée derrière un buisson et qu'on la regardait avec amour en attendant l'aube et les renforts. Comme on s'emballait à chaque fois alors qu'elle nous passerait probablement sous le nez, victime d'aventuriers plus rapides ou simplement en évitant les mailles de nos filets.
Comme on en était amoureuses, de nos précieuses. Comme on se relayait jour et nuit pour leur faire de grands signes frénétiques durant des heures. Comme on amusait les touristes que le hasard avait mené devant notre enclos, comme ils nous imitaient naïvement sans connaître la signification de nos gestes.
Comme on était presque nous même devenues comme elles. Comme leurs petits cris étaient devenus les nôtres. Comme on prenait le "/kiss /weap" comme un langage universel. Comme on se comprenaient au fond.
Comme on guettait chaque naissance comme si c'était le sort du monde qui se jouait alors. Combien de centaines, de milliers de fois nous avons été déçues. Combien on était heureuses voir les jolis petits dindons colorés tant attendus sortir le bout de leur bec. Combien on était heureuses de voir les jolis petits dindons colorés carrément inattendus sortir d'on ne sait où. Comme on s'emballait pour de simples Indigos ou Ebènes. On en hurlait, on sautillait partout, on se prenait dans les bras.
Comme on passait du temps sur leur dos aussi. Comme on s'en sépare plus en fait. Elles ont mis les Bwaks au placard. Et comme aujourd'hui encore, c'est ma fierté de les aguerrir en un temps record.
Et... comme le temps est passé.
Le chemin parcouru est immense et parsemé de petites victoires. Qui aurait cru qu'on en arriverait là ?

/love spécial à Skegnegne (Décade/Huske) qui en plus d'être notre ancêtre à tous qu'on aime pas qu'un peu n'a jamais lâché l'affaire. C'est à elle et rien qu'à elle qu'on doit les magnifiques petits derniers tous verts et tous roses.

Déclin, éleveuse forever !
Quand je serais morte et enterrée, je ferais encore des /kiss /weap dans ma tombe.
Un grand bravo à vous et à tous ceux qui consacrent de leur temps et de leur passion à explorer des facettes du jeu délaissées par d'autres .
J'ai personnellement beaucoup apprécié la fin du premier post .

Une question toutefois : je n'ai jamais vu d'émeraude .
Les avez-vous déjà mises "sur le marché" ou les gardez-vous ?
Citation :
Publié par Misanthrope-Mishra

Une question toutefois : je n'ai jamais vu d'émeraude .
Les avez-vous déjà mises "sur le marché" ou les gardez-vous ?

Elles ne sont pas encore mise à la vente, elles servent pour l'instant uniquement à la reproduction.
Les émeraudes simples devraient pas trop tarder à être disponible (un mois au max), pour les croisements ça sera nettement plus long.
*soupire*

Loin est l'époque des Bwak vs ChaCha :/ Et qu'est ce que je la regrette au fond de moi ^^

*resoupire*

Et pourtant, je vais bien être obligé de me mettre a la mode, et d'apprendre à chevaucher une dinde. C'est ca l'évolution! (Merci Darwin xD)

En bref, et bien Bravo à vous bien évidemment, mais bravo surtout à tous ces éleveurs, petit et grand, qui ont bien plus de connaissance et de patience que moi dans ce domaine ^^' Voila une conception du Jeu totalement différente qu'à réussi a inclure Ankama dans ce Jeu, et d'après ce que je peut lire et voir IG, ca à l'air bien sympa

Bonne continuation à tous ^^

Owersym, Ex-Membre de la Bwak 4 Ever :'( *RIP*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés