Huske

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 21:14 - Messages
Bonjour à tous, Je passe pour annoncer que notre forum est maintenant finalisé, n'hésitez pas à venir le découvrir ! Notre r... Lire la suite
17 août 2011 à 18:47 - Discussion
http://img11.hostingpics.net/pics/399232banniere2.jpg Salutations, aventurier(ère) ! L'alliance Scorpius, petit groupe de ... Lire la suite
11 août 2011 à 14:15 - Messages
Dans la catégorie crafts simples et sûrement rentable, je dirais les clefs frigost, elles ont un gros lvl ( entre 120 et 190) e... Lire la suite
Je n'ai pas dit que c'était plus rentable que le pain ^^ Mais étant donné que tout le monde n'est pas paysan/ boulanger, et ... Lire la suite
31 octobre 2010 à 08:47 - Discussion
Hello, Le temps où c’était moi qui fixais le prix des dindes étant bien loin, je viens me renseigner sur le cours actuel de ce... Lire la suite
13 mai 2009 à 15:28 - Messages
Petite remarque en passant, les srams possèdent un second sort utilisable quasiment à l’identique et pourtant pas une seule foi... Lire la suite
28 avril 2009 à 09:16 - Messages
Légére comme estimation, c'est de la dinde 'ultime' et d'un avis très personnel l'une des meilleures (sacrifier 30 de caractéri... Lire la suite
18 mars 2009 à 11:59 - Discussion
J'ai déjà posté ce sujet sur le forum officiel mais jol étant un lieu plus propice aux débats, je le poste également ici. Lire la suite
5 novembre 2008 à 17:56 - Messages
Elles ne sont pas encore mise à la vente, elles servent pour l'instant uniquement à la reproduction.Les émeraudes simples dev... Lire la suite
5 novembre 2008 à 00:33 - Discussion
Ce soir le 4 Novamaire 638, Fantasy a vu le jour. Tout commença alors que les terres de Rykke était encore à leur éveils, nou... Lire la suite
25 octobre 2008 à 19:17 - Messages
Au lieu des termes 'leader' 'meilleur' qui ne sont pas des plus adaptés, je dirais que ma guilde et Hemera on été les précur... Lire la suite

Jeux

    Huske joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Huske n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Huske n'a publié aucune critique de jeu.