Metropolisse

Répondre
Partager Rechercher
je vais vous presenter ma guilde, elle s'appelle : METROPOLISSE

je sais certains pensent que le nom est un peu bancal et que le m rouge sur fond vert n'est pas du meilleur effet mais bon... c'est ainsi

NOUS :

En fait je ne suis pas aussi ancien et aussi haut gradé dans la guilde mais je pose souvent des questions et j'essaye de me renseigner.

Alors voila, a la base il y avait un éca : Tarot. C'était un meneur, mais je ne l'ai pas connu. Puis, parait-il Tarot a rejoint une guilde composée uniquement de meneurs.C'est alors que Tarot décida de passer le flambeau a quelqu'un : Glorfindell.
Il est nécessaire de faire un point sur Glorfindell, c'était l'ancien bras droit de la guilde et il est très sympa. Tarot décida ainsi de passer le flambeau a Glorfindell. de temps en temps il fait une apparition avec un autre perso mais cela fait un moment que je ne le voit pas...

meneur : Glorfindell, féca CC feu

Puis certains sont partis d'autres sont venus...
Voici quelques une des figures de notre guilde

Kiorvoc : Sram terre, un mec sympa.
Londusbeub : (cordonnier de la guilde) Xelor Feu/Sagesse
Waendel : Eniripsa full feu (un roxorr ^^), il avait un éca HL (cendrevent) mais a recommencé un autre perso
Lethal-Blade : sram air CC, un type en or
Granny-Punk : enutrof eau
Azurias : Cra feu

et d'autres qui me diront si ils veulent être cités ^^

NOTRE GUILDE :

J'ai réussi a donner le goût de l'élevage a ma guilde : on est 2-3 a commencer a élever nos bébêtes et j'espère que nous deviendrons les leaders de ce marché....
on a acheté un enclos il y a pas longtemps, il est a bonta mais il est un peu petit mais ce n'est pas grave ^^"

en général, on est des anges mais 2-3 démons sont présents a Métropolisse

Je pense que notre guilde est fondée sur l'entraide et ainsi nos aimables HL font des sorties donjon en guilde de temps en temps

IMPORTANT essayez de dire au moins bonjour et au revoir dans le canal guilde si vous faites partie des nôtres, si vous êtes nouveau présentez vous et si vous voulez être recruté (level 50-55 minimum) présentez vous en mp au gens cités ci dessus
Citation :
Publié par dream-of-dead-38
J'ai réussi a donner le goût de l'élevage a ma guilde : on est 2-3 a commencer a élever nos bébêtes et j'espère que nous deviendrons les leaders de ce marché....
C'est une blague? Le troupeau et Hemera, sont, et resterons "les leaders" au niveau des dindes. Pour en revenir à ta guilde, bonne continuation, mais on dirait que tout le monde se barre, et revient x).
Citation :
Publié par Anòwyn
C'est une blague? Le troupeau et Hemera, sont, et resterons "les leaders" au niveau des dindes. Pour en revenir à ta guilde, bonne continuation, mais on dirait que tout le monde se barre, et revient x).

Ah, et alors !? Laisse un peu d'espoir aux "p'tits jeunes "....

C'est dingue ça, on n'a l'impression que tu lui dit qu'il n'a pas le "droit" de vouloir percer dans le domaine de l'élevage...

Et puis de là à s'avancer sur la suprématie inconditionnelle et immortelle d'hemera et du troupeau dans ce domaine... je pense que les choses changes, et que tout à une fin .

GL pour ta guilde Dream'
merci a tous et je suis flatté que des gens prêtent attention a mon post

okok héméra je m'incline : pour l'instant !
mes amis n'aiment pas l'élevage pour les bénefs même si moi je me prétends éleveur^^

MODIFICATION FUTURE
notre ami glor le soit disant féca feu "pgm" ayant marre d'être hl, vas se ruer sur wakfu et laisser son compte dofus a ses amis. moi je pense que personnellement, ce sera comme une mort pour cette guilde et je réunit "secrètement" des fonds car j'espère créer ma guilde a moi mais cela reste hypothétique.

... vos avis ?
en avoir marre d'être HL, c'est possible sa? surtout que d'après le ladder il est lvl 118, il est pas très avancé dans le jeu ^^
enfin bref ce ne sont pas mes oignons, qu'il aille sur wakfu si sa le chante
Bonjour à tous,

Tout fraichement inscrit, j'arrive tout juste sur ce forum.

2 ou 3 petites choses à dire quand même à ce sujet.
Sachez qu'en premier lieu, je ne suis pas un joueur de 10/13 ans comme on a l'habitude de voir sur ce serveur.
De ce fait plusieurs choses me "choquent" si je peux m'exprimer ainsi.

Les HL ont l'air de "dégouter" pas mal de joeurs de Dofus, et cela ne m'étonne pas. Je constate régulièrement que ces soit disant grands joueurs, leur Dora-Bora vissée sur la tête, dénigrent régulièrement les joueurs dits BL.
Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils ignorent carréments les joueurs issus d'une guilde qui n'est pas la leur. Quand on parle de Dofus, jeu communautaire, il faudrait préciser, jeu communautaire de guilde. Je parle en connaissance de cause, je constate cette situation au moins 2 fois par semaine.

Quand à la remarque faite sur l'élevage des dragos, je trouve ça plutôt comique. Une ou deux guildes auraient donc le monopole de l'elevage, ou du moins des grands éleveurs, je trouve ça vraiment prétentieux.
Pourquoi ce terme de leader ? Y aurait-il une interdiction pour que 3, 14 ou 25 guildes se partagent le marché des dragodindes. La concurrence doit être beaucoup plus importante pour que les prix baissent. Et tout ça dans l'intérêt premier du joueur.

Voila, je referme la parenthèse, bon jeu à vous tous
Citation :
Publié par Pamtmort
Bonjour à tous,

Sachez qu'en premier lieu, je ne suis pas un joueur de 10/13 ans comme on a l'habitude de voir sur ce serveur.

Les HL ont l'air de "dégouter" pas mal de joeurs de Dofus, et cela ne m'étonne pas. Je constate régulièrement que ces soit disant grands joueurs, leur Dora-Bora vissée sur la tête, dénigrent régulièrement les joueurs dits BL.
Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils ignorent carréments les joueurs issus d'une guilde qui n'est pas la leur. Quand on parle de Dofus, jeu communautaire, il faudrait préciser, jeu communautaire de guilde. Je parle en connaissance de cause, je constate cette situation au moins 2 fois par semaine.

Quand à la remarque faite sur l'élevage des dragos, je trouve ça plutôt comique. Une ou deux guildes auraient donc le monopole de l'elevage, ou du moins des grands éleveurs, je trouve ça vraiment prétentieux.
Pourquoi ce terme de leader ? Y aurait-il une interdiction pour que 3, 14 ou 25 guildes se partagent le marché des dragodindes. La concurrence doit être beaucoup plus importante pour que les prix baissent. Et tout ça dans l'intérêt premier du joueur.

excuse moi mais pourquoi tu poste ici : je suis flatté mais voila , vas te plaindre au village des tofus perdus...
Citation :
Publié par Pamtmort

Sans vouloir me vanter et rester objectif, il y a effectivement 2 guildes "leaders" dans l'élevage de dinde, connaissant assez bien l'élevage il est extrêmement dur de faire naître une nouvelle dinde n'étant pas encore sur le marché, alors une tout nouvelle guilde peut effectivement arriver a se faire connaître et arriver à faire naître de nouvelle dinde n'existant pas encore, mais c'est terriblement long et fastidieux (Dédicace à Mahi ^^)
Alors oui ils peuvent y arriver (Je suis désolé pour ta guilde) mais ça sera très long
Voilà voilà, et bonne continuation pour le jeu en espérant que sois ta guilde se redresse sois pour une nouvelle naisse en bonne forme (Comment ça ça se dit pas )
Citation :
Publié par lelex
en avoir marre d'être HL, c'est possible sa? surtout que d'après le ladder il est lvl 118, il est pas très avancé dans le jeu ^^
enfin bref ce ne sont pas mes oignons, qu'il aille sur wakfu si sa le chante
oui car la ce glor qui se prend trop pour un pgm (c'est un ami IRL) me soule et dies que je dit a mes autres amis IRL de la guilde que PEUT ETRE je VOUDRAIS creer ma guilde ils se foutent de moi... mais je persevererai un jour et si les choses tournent mal ou que je n'ai plus rien a voir avec ma guilde... je me lancerai dans l'experience de meuneur mais ce n'est pas a l'ordre du jour
Citation :
Publié par Pamtmort
Bonjour à tous,

tout à fait daccord pour l'histoire du jeu communautaire en guilde, 80% de mes amis sont dans ma guilde, "malheureusement"
bref sinon pour 'élevage il y a bien deux guildes leader, mais bcp d'autres guildes en font, la mienne y comprit...malheureusement nous avons un petit temps de retard ^^ (berserker)
Niak_Judge, je ne comptais surtout pas le démoraliser, mais, j'ai employé le terme "leader", car il l'a lui même employé dans son premier post. Après, je ne fais que l'informer. Mais, personne ne m'enlèvera l'idée qu'Hemera et le Troupeau, sont, et seront toujours les meilleurs éleveurs. Chapeau aux gens, à la team qui les devanceras.

Pamtmort, premièrement, bienvenue sur le forum. Pour ce qui est des HLs pgmskiroxtt§§, je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Quant à l'élevage, oui, il y a effectivement deux guildes qui sont en tête à ce niveau. Mais contrairement à ce que tu dis, il n'y a aucunes interdictions, mais si une une guilde rattrape l'une d'elles, je lui tire mon chapeau.

Anò.
Citation :
En même temps , quand on considère qu'une très large partie des joueurs BL est constituée de Kevin avec 30 mots de vocabulaire , on peut sans doute considérer qu'il y ait bien souvent des circonstances atténuantes .
Pour ma part , je ne méprise pas les autres , mais eux oui .
Citation :
Publié par Anòwyn
Niak_Judge, je ne comptais surtout pas le démoraliser, mais, j'ai employé le terme "leader", car il l'a lui même employé dans son premier post. Après, je ne fais que l'informer. Mais, personne ne m'enlèvera l'idée qu'Hemera et le Troupeau, sont, et seront toujours les meilleurs éleveurs. Chapeau aux gens, à la team qui les devanceras.

Anò.

Au lieu des termes 'leader' 'meilleur' qui ne sont pas des plus adaptés, je dirais que ma guilde et Hemera on été les précurseurs Rykkien du point de vu des dindes, quéte de longue haleine qui arrive d'ailleur à ses derniers chapitres.

Il y a bien sur de trés nombreux autres élevages que les notre, qui sont tout aussi méritant, et de trés nombreuses bicolores à 'découvrir' pour tout ceux qui ont la fibre de l'élevage.
Citation :
Publié par Misanthrope-Mishra
En même temps , quand on considère qu'une très large partie des joueurs BL est constituée de Kevin avec 30 mots de vocabulaire
Une très large partie des joueurs est constituée de Kevin avec 30 mots de vocabulaire *

( Pauvre Dream', on lui saccage son topic ... )
Citation :
Publié par dream-of-dead-38
excuse moi mais pourquoi tu poste ici : je suis flatté mais voila , vas te plaindre au village des tofus perdus...
Ouh la, toutes mes excuses Dream. Croyant bien faire, ça m'apprendra...
Dernier post ici pour ma part, comme tu dis je rejoints le village.
Citation :
Publié par Niak_Judge
Une très large partie des joueurs est constituée de Kevin avec 30 mots de vocabulaire * pas tous désolé moi je lutte pour l'anti sms dans ma guilde mais cela ne marche pas

( Pauvre Dream', on lui saccage son topic ... )
pour le topic : c'est pas grave
Bon, vu que tu veux des avis sur ta Guilde, déja je parlerais du nom... Comme tu l'as dit c'est un peu ... bancal ^^ Pourquoi avoir mis "polisse" et pas un joli "polis"? Personnellement, dans l'éventuel ca ou je chercherais une guilde, quand je vois des guildes dont le pseudo comporte un truc qui me choque a l'oeil, je rejoins pas :/

Sinon au niveau de la guilde en elle même, rien a dire, malgré le fait que je trouve la présentation assez ^^ Brouillon

Et sinon, vis a vis de l'élevage... Si tu veux le faire, fait le. Si j'avais du m'arrêter a chaque fois que quelqu'un était devant moi, ou que quelqu'un me disait "Ca sert a rien, il y a déja XXX" je ne m'en serais jamais sorti.
Il est vrai que l'avance de 200 000 XP dans un métier est "rapidement" comblable contrairement aux dindes ou le temps de "ponte" est irréductible, mais c'est au niveau du principe de "ne-pas-abandonner-alors-qu'il-y-a-quelqu'un-devant" que je dit ca.

Et pour le débat HL/Kévin qui s'insèrent dans ce thread, je dirais que je me fais une idée de la personne a laquelle je parle dès le premier Mp... Quand tu vois que quelqu'un te contacte "slt tu pe me fer up 65 stp??? je pay 3000k stp" puis "t la??????", désolé, mais c'est un kévin a mes yeux.
Par contre, un gars qui te contacte du genre "Bonjour, je me présente, XXX, sadi 65, je me demandais si tu aurais le temps de me dire quels sont les différents spots a XP pour un petit sadi force". Bah la directement, ca me donne plus envie de lui répondre.

Pamtap, Dofus est peut être un MMO, mais honnêtement, quand je vois le nombre d'heures que je passe a farmer solo, je me dis que la dimension communautaire de Dofus est surtout dans la Guilde et dans les donjons... Après cela n'empêche pas d'avoir des contacts divers et variés dans et en dehors de la Guilde. C'est qu'une question de relations sociales. Donc de la a dire que les HL dénigrent les gens qui sont hors guilde, c'est un peu poussé je trouve. C'est pas parce qu'une personne hors guilde se ballade en amakna que je vais l'insulter ou l'agresser... Tu part de 2 exemples par semaine, et tu en fais une généralité. C'est pas toujours le cas, et je suis sur que tu ne remarques même pas quand 2 personnes qui ne sont pas dans la même guilde, se parlent comme 2 personnes "civilisées" on va dire.

Sur ce, Bon jeu a tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés