je vais vous presenter ma guilde, elle s'appelle : METROPOLISSE
je sais certains pensent que le nom est un peu bancal et que le m rouge sur fond vert n'est pas du meilleur effet mais bon... c'est ainsi
NOUS :
En fait je ne suis pas aussi ancien et aussi haut gradé dans la guilde mais je pose souvent des questions et j'essaye de me renseigner.
Alors voila, a la base il y avait un éca : Tarot. C'était un meneur, mais je ne l'ai pas connu. Puis, parait-il Tarot a rejoint une guilde composée uniquement de meneurs.C'est alors que Tarot décida de passer le flambeau a quelqu'un : Glorfindell.
Il est nécessaire de faire un point sur Glorfindell, c'était l'ancien bras droit de la guilde et il est très sympa. Tarot décida ainsi de passer le flambeau a Glorfindell. de temps en temps il fait une apparition avec un autre perso mais cela fait un moment que je ne le voit pas...
meneur : Glorfindell, féca CC feu
Puis certains sont partis d'autres sont venus...
Voici quelques une des figures de notre guilde
Kiorvoc : Sram terre, un mec sympa.
Londusbeub : (cordonnier de la guilde) Xelor Feu/Sagesse
Waendel : Eniripsa full feu (un roxorr ^^), il avait un éca HL (cendrevent) mais a recommencé un autre perso
Lethal-Blade : sram air CC, un type en or
Granny-Punk : enutrof eau
Azurias : Cra feu
et d'autres qui me diront si ils veulent être cités ^^
NOTRE GUILDE :
J'ai réussi a donner le goût de l'élevage a ma guilde : on est 2-3 a commencer a élever nos bébêtes et j'espère que nous deviendrons les leaders de ce marché....
on a acheté un enclos il y a pas longtemps, il est a bonta mais il est un peu petit mais ce n'est pas grave ^^"
en général, on est des anges mais 2-3 démons sont présents a Métropolisse
Je pense que notre guilde est fondée sur l'entraide et ainsi nos aimables HL font des sorties donjon en guilde de temps en temps
IMPORTANT essayez de dire au moins bonjour et au revoir dans le canal guilde si vous faites partie des nôtres, si vous êtes nouveau présentez vous et si vous voulez être recruté (level 50-55 minimum) présentez vous en mp au gens cités ci dessus