{Estim'} drago. émeraude-rousse

Partager Rechercher
Je recherche une drago comme ca
La vita monstrueuse qu'elle offre prime selon moi sur les 30 en carac que l'on peux obtenir avec d'autre croisement
1M5 me semble un bon prix aprés je ne suis plus trop attentif au marché des dindes
Ok merci beaucoup, même si ton estimation me parait assez légère dans le sens que j'ai demander à quelques éleveurs et c'était 2M mini si ça n'est pas 3M. Donc en tout cas je vais essayer de trouver un juste milieu
En te remerciant, passe une bonne soirée
Boud-Cheat
PS : si d'autres personnes connaissent les prix, n'hésité pas^^
Légére comme estimation, c'est de la dinde 'ultime' et d'un avis très personnel l'une des meilleures (sacrifier 30 de caractéristique pour 200 pv, même avant la modification de l'initiative c'est un bon avantage).

On rajoute la difficulté pour obtenir cette dinde, des mois d'élevage, d'épurations, de croisements et de visite au Garde Montay.

On arrive au final a une petite bête qui mérite plus de k que ça.

Pour une lvl 1 montable castrée 3M c'est un prix qui a rien d'abusif (et puis vu le nombre qu'on doit être avec ces types de dindes dans nos étables, je doute que les prix baisse dans un avenir proche malgré que ça fait quelques mois que j'ai commencer à alimenter le serveur avec les dindes de cette génération).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés