Héros / Héroïne
|
Vous êtes actuellement dans un atelier de cordonnerie bondé de monde. Par dessus la foule, vous appercevez deux horribles petites oreilles de lapin qui dépassent. Vous vous rapprochez et vous voyez en dessous une jolie jeune fille qui vous fait un grand sourire. Elle agite maladroitement son coupe-cuir dans le but d'attirer l'attention et vous reculez d'un pas pour ne pas y perdre un œil.
Qui que c'est ? "Humhum, Bonjour les gens ! Moi, c'est Déclin (si vous m'appellez "Deuclin" ou "ma lapine", je me fâche !). Dans la vie, je sais faire des choses (des fois), alors si vous avez besoins de mes services, je suis là. Pour commencer, je suis une cordonnière de talent" Elle rougit un instant avant de reprendre. "Je suis de niveau 100. Du coup, je peux vous faire plein de trucs trop balèzes. Euh sinon, je suis aussi cordomage, mais ça j'aime pas alors inutile de demander. C'est moi là, regardez !" Elle sort alors une série de photos d'elle en bikini qu'elle vous met sous le nez. Rincez-vous l'oeil Photo Sayks Mais où qu'elle crafte, la donzelle ? "Euh comment ça où ? A Bonta voyons ! Si vous insistez je peux mettre les pieds dans ce lieu répugnant qu'est l'atelier d'Astrub, mais je préfère éviter. L'odeur de sueur et de cuir moisi associé aux langues étrangères qui y résonnent me rendent malade." Vous l'interrogez alors sur ses prix : "Alors, alors, je sais pas trop mais voila quoi." Elle tend un parchemin soigneusement écrit avec son sang.
Devant ses grands yeux suppliants vous préférez fuir, mais vous vous dites que vous reviendrez bien un de ses jours pour confier vos machins à la jolie petite cordo toute tordue. /w Declin-Dulapin |
![]() |
|
Aller à la page... |
Super Cordo Roxxor !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour le futur de tes métier
![]() PS : Tu devrais être recrutée par l'équipe d'ankama pour les dessins dofus xD |
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : flood. Le mieux reste de contacter l'artisan directement en jeu ou par messagerie privée...]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Artisan très sympa, qui m'a crafter des bottes de tarsy et qui me les a magé par la même occasion, Je la recommande
![]() Lordsofmarto |
![]() |
|
|
Bravo Deuclin Déclin Choo
![]() (Et ma reconnaissance éternelle pour tes talents de cordomage ![]() |
![]() |
|
Agréable et originale, je vous recommande cette artisane
![]() (Merci pour les différents crafts) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour ma Blopture Indigo Royale !
Je recommande vivement ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci pour ma ceinture DC =)
|
![]() |
|
|
Artisanne agréable. Merci pour mon slip. :p
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|