|
Un fier Pandawa s'avanca devant la foule, fît un rot digne de la Déesse Pandawa elle-même et dit:
Bonsoir a tous, je me présente devant vous pour vous mettre au courant de mes divers "talents" FORGEUR DE BOUCLIERS niveau 80: Ici -Tarifs: 2000K/case FORGEUR DE HACHES niveau 72: Ici -Tarifs: 1000K/case Forgemage de haches niveau 100:Ici -Tarifs: Passage de potion d'element: 10.000k fixes + 2000k par tentative Pour les runes, je laisse le client proposer un prix, et on negocie a partir de ca. N'hésitez pas a me mp (/w Tsingtao) pour voir où j'en suis au moment où vous avez besoin de moi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tsingtao] Forgeur de Bouclier et de Haches.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pandaroxxor
![]() Félicitations pour tes métiers, et bonne continuation surtout <3 Ptêt qu'un jour j't'exploiterai pour un bouclier ![]() |
![]() |
|
|
Cool enfin un forgeur de bouclier HL pour faire des bouclier terrdala
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonne chance
pour ton metier forgeur de boulier si tu as besoins d'aide pour diverse ressource n'hesite pas a me mp. /w storms |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Un tel up n'apporte rien. Si les posteurs cherchent un sujet d'artisan forgeur de bouclier, ils utilisent la fonction recherche. Si l'artisan veut mettre à jour son sujet, il le fait de lui même. Si tu veux "relancer" l'artisan, il faut passer par le MP] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|