[Tsingtao] Forgeur de Bouclier et de Haches.

Répondre
Partager Rechercher
Un fier Pandawa s'avanca devant la foule, fît un rot digne de la Déesse Pandawa elle-même et dit:

Bonsoir a tous, je me présente devant vous pour vous mettre au courant de mes divers "talents"

FORGEUR DE BOUCLIERS niveau 80: Ici

-Tarifs: 2000K/case

FORGEUR DE HACHES niveau 72: Ici

-Tarifs: 1000K/case

Forgemage de haches niveau 100:Ici

-Tarifs:
Passage de potion d'element: 10.000k fixes + 2000k par tentative
Pour les runes, je laisse le client proposer un prix, et on negocie a partir de ca.

N'hésitez pas a me mp (/w Tsingtao) pour voir où j'en suis au moment où vous avez besoin de moi.
Citation :
Cool enfin un forgeur de bouclier HL pour faire des bouclier terrdala
Un forgeur de bouclier HL , ceci existe déjà sur notre bon vieux Rykke en cherchant un peu ici ou ig , même si les courageux qui se sont lancés sur cette voie ne sont pas légion ( pas de jeu de mots inside )
Néanmoins , abondance de bien ne nuit pas et je vais donc souhaiter bon courage au sieur Tsingtao dans ce que je sais être un des métiers les plus ardus à monter .
Je te souhaite donc tout le courage ainsi que l'entourage nécessaire pour devenir l'un des maîtres forgeurs de bouclier que Rykke attend depuis maintenant trop longtemps .

[Modéré par Crevette Ingénue : Un tel up n'apporte rien. Si les posteurs cherchent un sujet d'artisan forgeur de bouclier, ils utilisent la fonction recherche. Si l'artisan veut mettre à jour son sujet, il le fait de lui même. Si tu veux "relancer" l'artisan, il faut passer par le MP]
Le post n'est pas très à jour mais c'est un excellent artisan que je recommande ! Il a du monter en niveau mais ces boucliers du bouftou sont toujours d'une qualité exceptionnelle qui n'a d'égale que la douceur de son poil.
En bref un bon forgeur HL toujours disponible et qui sent bon
Petite mise a jour de mes metiers, apres de longs jours de labeur, je suis enfin arrivé au niveau 80 de forgeurs de boucliers, et 72 de forgeur de haches.

J'ai egalement posté mes tarifs.

En esperant crouler sous les mp en jeu, bien a vous chers clients potentiels.

=]
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés