Le Crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Effectivement faut pas de pano crocodaille. Effectivement faut pas de iop 60 sans carac's. Faut juste un cra lvl 49 sans aucune caractéristique, mais j'en ai déjà trop dit
Ta rever de sa hier ou quoi?
(Dsl pour flood)
Citation :
Effectivement faut pas de pano crocodaille. Effectivement faut pas de iop 60 sans carac's. Faut juste un cra lvl 49 sans aucune caractéristique, mais j'en ai déjà trop dit

ça fais un peut ventard... :x

Si non,pour le fragment de Crocobur heu,je pourrait avoir un screen en MP ou en spoil ici ?
Question : j'avais acheté le livre concernant la chose, mais il est buggé ou c'est moi qui ait un bug (du genre la dernière page dont les phrases ne sont pas terminées, entre autres).

Si le bug vient de moi, je screenerai, je vois pas comment je peux résoudre "l'énigme" si je ne peux pas lire le bouquin de A à Z !
Citation :
Publié par Jisatsu
Question : j'avais acheté le livre concernant la chose, mais il est buggé ou c'est moi qui ait un bug (du genre la dernière page dont les phrases ne sont pas terminées, entre autres).

Si le bug vient de moi, je screenerai, je vois pas comment je peux résoudre "l'énigme" si je ne peux pas lire le bouquin de A à Z !
Livre bugé
En fait, c'est ça la véritable malédiction du croco' (et non croca'), tout se qui s'y réfère est bugé ^^*

Citation :
Ca c'est vrai ... meme mon panda est flemmard de passer a 50% dommage!!!

Oh yeaaaaah sinon ya tout de meme Grozilla sniff parlez un peu de sa dissparition
J'ai pas compris le rapport...

Citation :
Et celui du jupon de taneila
C'est...? Une enième rumeur? Need Info's !!
Citation :
Toi t'es simpa mais on va pas spoiler sans cesse à ce sujet c'est vraiment pas dur à trouver le secret si on se met à tous donner des indices partout ça va être la misère ! T'imagines un tas d'astrubiens à l'épée ?
J'vais vous donner la solution, je suis simpa (enfin un très gros indice) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Equipez un iop air avec 666 de sagesse avec la panoplie piou rose pour qu'il ai 100 d'intel en plus. Ensuite, vous allez chercher vous même, vous verrez que c'est bien plus gratifiant de trouver soi même !
(Woot, headshot noob !)

On ma dit que si on lisait le livre à la bibliothèque de amakna, on trouverait de très nombreux indices, mais je l'ai lu et je n'ai rien trouvés où alors ils sont vraiment bien cacher ou on ma menti
Citation :
Publié par Rorona
On ma dit que si on lisait le livre à la bibliothèque de amakna, on trouverait de très nombreux indices, mais je l'ai lu et je n'ai rien trouvés où alors ils sont vraiment bien cacher ou on ma menti
Oui on t'a mentit... Le livre ne sert quasiment à rien. (Pour l'histoire du crâ 49 sans aucunes carac de distribuées je dirais juste FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!)
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Oui on t'a mentit... Le livre ne sert quasiment à rien. (Pour l'histoire du crâ 49 sans aucunes carac de distribuées je dirais juste FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!)

Moi j'ai manger un mars.

Aulieu de dire que les choses qui servent servent pas,lis le livre .
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Stop connerie tavu.. le cra sert et si tu ne veut pas l'admettre, au fond osef.
J'parle pas que c'est le plus simple d'obtentions pour le Croco' mais j'dis juste que ce qui a été dit sur les "caracs/lvl" est faux.
Message supprimé par son auteur.
Trof' mon gars ...quand tu dis lvl 4 techniquement c'est que c'est quand même requis oupas? :d nan parceque avec touts ces fakes ,indices, vérités oupah je m'y perds(ptain pis l'event sur Djaul s'pas pour tidsuite).

Elya'
Donc y'a un lvl requis =) . Bon à priori y'a un rapport avec les stats mais bon, je trouverai bien un jour . *voit déjà sur le Sumens Times : retour de Crocoburio :3 ! *
Citation :
Publié par Kurtis09
-Aucun level requis ('fin si, level 4 techniquement, mais passons

Heu :/ Pas complètement d'accord.
Tecnhiquement d'accord ?

Il faut bien un lvl requis qui est lvl 4.

Mais bon,ya autre chose pour les flaymes-hard

*essaye de tuer le moustique sur son clavier*
Aprés une looongue recherche sur JOL, j'ai retrouvé les anciens indices que Trof a mis. Je sais pas si je peux les mettre ( Trof es tu d'accord ? ) ,mais je vais méditer dessus
Citation :
Publié par Shadow-maso
Aprés une looongue recherche sur JOL, j'ai retrouvé les anciens indices que Trof a mis. Je sais pas si je peux les mettre ( Trof es tu d'accord ? ) ,mais je vais méditer dessus

Laisses les autres chercher ^^'.

Envoi en MP a Trof,Laz' ou moi ou quelqu'un qui connais le secret du Croco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés