[help] problème de téléchargement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

quelques 3 mois après avoir (définitivement...) arreté Dofus, un build de malade me monte à la tête, soudainement en cours de maths... Je souffre, je résiste.. impossible, il faut que je joue à dofus.

-Me voilà donc sur le site officiel dans la rubrique téléchargement, je click sur l'icône télécharger (la version complète) 1.22.

-la fenêtre "file download security warning apparait. je click sur "run" pour dofusinstaller_v1_22_0.ex.

-Apparait alors le warning classique de internet explorer a propos du pubisher. jusque la rien d'anormal. je clique donc sur "run".

-ET VOILA QU'UNE FENETE "NSIS Error" surgit, brisant ton mon exitation. avec le message suivant : "the installer you are trying to use is incomplete or incorrupt....ect". une seul solution est proposer : l'icône OK. je click dessus et le téléchargement est annulé..

dans l'attente d'une réponse,
un addict desespéré, Roidepique
Thumbs up
Bonsoir; ici l'équipe de secours jolienne de nuit, nous prenons les choses en mains.
Le téléchargement sur le site off a été testé a 1 H 49, tout est OK, le problème vient donc de chez toi.

Tu devrais aller faire un tour du coté des options de ton navigateur, section " sécurité ", déjà.
dis donc la cavalerie arrive a temps de nos jours, c'est beau. merci beaucoup. je vais (re)checker.

ps: et non je ne suis pas encore assez addict pour télécharger dofus a 3 heure du matin...il est 9 heure chez moi^^. merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés