Chasse au trésor (Dofus Cawotte)

Répondre
Partager Rechercher
Aventurier, Aventurière,

J'ai décidé d'arrêter Dofus et après avoir liquidé tout mes Kamas et mes objets diverses aux Zaaps, il ne me restais que des ressources et un Dofus...
Rassurez-vous, il est faux mais il a de la valeurs.
L'aventure commence !


Je suis en mode "marchand" sur une map secrète de Dofus.

Je vend des objets de sorte que si vous lisez les première lettres de chaque objets vous obtenez un message qui vous donne la position des fameux Dofus.

Malheureusement il est possible que des gens aient acheter des objets afin que la lecture du message soit impossible vous devrez donc vous dépêchez !

Vous aurez 5 jours (après je ne serais plus abonné).
Bonne chance à tous !


PS: Inutile de me mettre un avertissement si mon message ne devrais pas figurer ici... Comme je l'ai dit plus haut, je ne jouerai plus à Dofus et ne viendrai plus sur ce forum.

Annex
Citation :
Publié par Annex
Aventurier, Aventurière,

J'ai décidé d'arrêter Dofus et après avoir liquidé tout mes Kamas et mes objets diverses aux Zaaps, il ne me restais que des ressources et un Dofus...
Rassurez-vous, il est faux mais il a de la valeurs.
L'aventure commence !


Je suis en mode "marchand" sur une map secrète de Dofus.

Je vend des objets de sorte que si vous lisez les première lettres de chaque objets vous obtenez un message qui vous donne la position des fameux Dofus.

Malheureusement il est possible que des gens aient acheter des objets afin que la lecture du message soit impossible vous devrez donc vous dépêchez !

Vous aurez 5 jours (après je ne serais plus abonné).
Bonne chance à tous !


PS: Inutile de me mettre un avertissement si mon message ne devrais pas figurer ici... Comme je l'ai dit plus haut, je ne jouerai plus à Dofus et ne viendrai plus sur ce forum.

Annex

Si tu ne te reconnecte pas ton personnage restera en mode marchant, meme si il n'est plus abonné
C'est toi "Vadoune" ?

J'ai trouvé ce personnage en mode marchand sur une map secrète, mais il n'y a ni indice, ni dofus...Il vend juste des ressources quelconques à des prix exorbitants ( Pierre de rubis à 50 000k ou encore pierre de cristal au même prix...)

Donc, ne perdez pas votre temps..
Citation :
Publié par KeiShi
C'est toi "Vadoune" ?

J'ai trouvé ce personnage en mode marchand sur une map secrète, mais il n'y a ni indice, ni dofus...Il vend juste des ressources quelconques à des prix exorbitants ( Pierre de rubis à 50 000k ou encore pierre de cristal au même prix...)

Donc, ne perdez pas votre temps..
euh je sais pas vraiment l'utilité de ce sujet en faite x) si on joue a dofus, c'est aussi pour se DEBROUILLER un peu seul, donc en faite quand tu jette tes objets ou que tu vend a 10 k des objets, c'est assez nul car je vois plus l'utilité de jouer, et je susi d'accord avec keishi
Citation :
Publié par kakashijc
Cool, mais tu dit pas sur quel serveur tu est ?
merci de me répond vite je veu tes item ^^
tu trouve pas que tu fais pitié? lis bien le texte
Citation :
Publié par StuntBike
Rastera... tu aime bien flooder non!!!
bah non mais c'est atroce de voir des gens demander des item car il veulent pas les avoir par eux meme
Citation :
Publié par StuntBike
Esperon que la personne a des remords, avoir esseiller de nous faire croire a une chasse au trésor
hem...je pense que prendre beaucoup de personne au ridicule n'est pas vraiment astucieux, mais je pense qu'il avait l'intention de vendre x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés