Annex |
Dernières publications

Le principe est intéressant mais extrêmement mal géré. Je déconseille grandement puisque que la déception est le seul souvenir q... Lire la suite

Voici mon stuff utilisable au niveau 125 : Ares (1 PA, 5 CC) Chapeau Leufère Puissante Cape Fulgurante (1 PA) La Feuille de Pr... Lire la suite

Voila je cherche à estimer ce familier. Ainsi qu'une Dragoune Noire : Sans bonus / Bonus +50 / Bonus +55 Idem pour une Dragoun... Lire la suite

Etant donné qu'il s'agit d'un nouveau serveur, il est difficile de te donner un prix bien défini néanmoins je vais essayer d'éc... Lire la suite

En vue d'un futur achat, j'aimerai connaître à combien vous estimeriez : -Dragodinde Dorée Sauvage -Dragodinde Dorée Si vous... Lire la suite

Il y a une différence entre insulter et essayer de discuter des prix malheureusement tu restes trop accroché à tes tarifs, domm... Lire la suite

On parle de moi :OJe vais pas vous raconter toute les mésaventures que j'ai eues avec Sasukey-******* (laissons lui presque son... Lire la suite

Devenu sans objet. Modéré par Miho : ]... Lire la suite
Jeux
Annex joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Critiques
DOFUS Dofus, un bijou dans les mains d'incapablesLe principe est intéressant mais extrêmement mal géré. Je déconseille grandement puisque que la déception est le seul souvenir qui vous restera de ce jeu. Les graphismes sont originaux mais les sons sont monotones et fades. Le PvE est long et mono... Lire la suite |