[Sculpteur de baton ,Multi-métier HL] Sasukey-Artisans

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Etant Sadida je voulais me craft bâton d'Aga Dou mais à 80 000k la craft à 7 cases je ne peux pas...
Ce que je trouve ahurissant c'est de devoir payer obligatoirement alors que le Sculpteur n'est même pas passer maître dans son domaine. En effet au niveau 90(seulement 94% de réussite à 7 cases) , faire payer 80 000k pour un craft à 7 cases alors que le sculpteur n'est même pas 100 et que grâce à notre craft le sculpteur xp dans son métier je trouve ça pas très honnête. Autant au lvl 100 je peux comprendre mais au 90 non.

Dommage ! Il me reste plus qu'a attendre que Kalipso up de lvl.
Citation :
Publié par Darkorben [Amaranda]
Mdr toi tu me fait tiep , franchement déjà la première fois tu m'insulte comme un porc de tout les nom ( sois-disant ton pote ), et après tu viens en rampant a mes pied et j'ai laisser tomber donc bon je serai toi je me tairais...
Bah en même temps c'est totalement compréhensible, étant donné que t'as décidé de garder son krysto tant qu'elle avait pas payé les 10'kk que t'as rajouté de nulle part.
Parle pas d'insultes alors que t'as aucun respect envers tes clients,
Je me rectifie, t'es le pire artisan que Goultard ai pu faire.
Citation :
Publié par Darkorben [Amaranda]
Mdr toi tu me fait tiep , franchement déjà la première fois tu m'insulte comme un porc de tout les nom ( sois-disant ton pote ), et après tu viens en rampant a mes pied et j'ai laisser tomber donc bon je serai toi je me tairais...
Il y a une différence entre insulter et essayer de discuter des prix malheureusement tu restes trop accroché à tes tarifs, dommage pour toi...

D'autres prendront ta place

Annex
Citation :
Publié par titttouuu
Salut !

Etant Sadida je voulais me craft bâton d'Aga Dou mais à 80 000k la craft à 7 cases je ne peux pas...
Ce que je trouve ahurissant c'est de devoir payer obligatoirement alors que le Sculpteur n'est même pas passer maître dans son domaine. En effet au niveau 90(seulement 94% de réussite à 7 cases) , faire payer 80 000k pour un craft à 7 cases alors que le sculpteur n'est même pas 100 et que grâce à notre craft le sculpteur xp dans son métier je trouve ça pas très honnête. Autant au lvl 100 je peux comprendre mais au 90 non.

Dommage ! Il me reste plus qu'a attendre que Kalipso up de lvl.
Entièrement d'accord. Ceux qui font payer avant d'etre 1OO sont des crapules scrupuleuses... Surtout a ce prix la ptdr, plus chère que le baton lui meme.
Mais bref chacun sont idée du jeux.
Je n'ai pas le temps de lire le topic mais je vois qu'il y a des "embrouilles".
Je prendrais le temps de lire le topic promis mais pour l'instant j'aimerais juste te dire bien joué pour tes métiers.

Un petit conseil, essaye de faire une certaine concordance entre tes prix.
(exemple : - 2 cases ==> 2000k
- 3 cases ==> 4000k
- 4 cases ==> 7000k
- etc ...) Dois-je re-préciser que c'est un exemple ?

Aussi j'aimerais te demander si tu es Darkorben de Allister. Je suis Agony de Allister

Amicalement, Namaah.
Citation :
Publié par xleviathan
JUn petit conseil, essaye de faire une certaine concordance entre tes prix.
(exemple : - 2 cases ==> 2000k
- 3 cases ==> 4000k
- 4 cases ==> 7000k
Ah ouais, ça c'est une super concordance dis-moi, franchement chapeau.
Ensuite, je vois pas pourquoi tu perds ton temps à vouloir lui proposer quelque chose (Même si le but n'est pas là ... ) alors que Sasukey se fout de la communauté, il fait partie de ceux qui ne pensent qu'à leur argent, rien d'autre ...
AMIKALEMEN,
Deus () LAL
Citation :
Publié par Darkorben [Amaranda]
Et voila tu la deviner =) je ne pense qu'a moi et mes amis =) ,

Mais bon depuis jiva toute les mentaliter on changer , tout le monde font ainsi donc je voit pas le problème

Sur ce joyeux noël Et bon jeux

Personnellement j'ai jamai vu un sculpteur faire payer 80 000K un craft à 7 cases alors qu'il est même pas 100...
Ok c'est cher ^^

Mais il a le monopole parce que vous le voulez bien , donc après c'est logique qu'il en profite temps qu'il peut jouer avec ses prix busay .

c'est l'avantage d'être le premier artisan du serveur ^^'

Sinon , on reste au tont'ata et on attend la concurrence

Après tout , il s'est fait c*** a monter tout ses métiers , et contrairement a d'autre n'a peut être pas pu profiter de la semaine Xp double .

C'est un choix ... qui paye bien apparemment .

Bon jeu quand même hein

A bientôt peut être Ig
Je voulais faire FM mon baton, ce charment arnaqueur me propose

1O.OOOK la fm (meme si ça foire) étant donner que pour reussir a fm il faut bien une dixaine de popo . . .

je vais attendre Kalipso, une fois de plus ce sculpteur fait vraiment pitier.
Et bien je ne voit pas en quoi çà fait arnaqueur (Go regarder dictionnaire ) ? oO

Bon ce n'était pas moi déçu moi je demande 5000/5000 si réussi , mais bon je crois pas qu'il faut une dizaine de potion pour fm un bâton pour les krysto j'ai remarqué que je réussissait au alentour de 50/50 réussi/raté , donc de la a dire qu'il faut 10 potion ces juste que vous êtes " poisseux " , j'en ai réussi beaucoup du premier coups...
Ce n'est pas mon genre mais je vous déconseille cette artisan, peu aimable, manque de respect en vers le client en parlant sms. Puis la encore plus surpris:
"peux tu mettre 5000 dans paiement et 5000 dans réussite" depuis 3 ans que je suis dans dofus premiere fois qu'on me demande de payer obligatoire pour un truc qu'on peut louper
Désolé de flood ton post Sasukey, mais j'vais prendre ta défense pour une fois

Bon alors, j'admets que je suis le premier à critiquer cet artisan, de part ses prix pour sculpter des bâtons dont certains sont énormes, mais cependant, à la FM on a rien à lui reprocher.

1o'oook la FM, c'est LE prix de ce serveur pour une FM, certains font 5'oook car c'est pour éviter la concurrence, mais ils remontent vite leurs prix à 1o'oook.

Citation :
depuis 3 ans que je suis dans dofus premiere fois qu'on me demande de payer obligatoire pour un truc qu'on peut louper
T'es sûr que t'as joué à Dofus toi ?

Ensuite, [Et là, vous allez tous croire que j'suis devenu gentil étou ... ok ok HS.] il est vraiment sympa d'te faire payer la FM à 5'ooo si ça échoue, si tu trouves un mec qui FM à moins de 5'ooo kamas, j'te paye un resto.
Deus.
Hum , les zaap , les zaapi , la banque c'est vous qui me payer cela ?

Quand par exemple je viens fm un bâton ou d'ailleurs je ne reçois pas d'exp donc a la limite je m'en fou , ce ne voit pas pk je payerai les zaapi et les zaap pour enfaîte recevoir -XXXX kama .
Bonjour à tous, je joues sur le serveur Goultard avec mes 4 persos (Pique/Coeur/Carreau/Trefle). Sasukey veut me faire crafter ma kélino pour la maudite somme de 800.000. Je trouve ça dégoutant de payer une telle somme pour un craft que j'ai payé pas loin de 2 millions. Faut faire quelque chose jsuis désolé...
Citation :
Publié par Darkorben [Amaranda]
je ne reçois pas d'exp donc a la limite je m'en fou
Je crois que si tu es maître, ton but est de gagner des kamas mais avant tout d'aider des personnes et les rendre joyeuse en leur craftant ou forgemageant des batons. Alors, si ton seul est unique but est de pexer alors recommence un nouveau métier si 5 ou je ne sais combien ne te suffisent pas. Après bon, on peut comprendre que tu t'es fait chier pour devenir maître mais c'est pas une raison de dire que tu t'enfous alors d'aider les gens. J'ai rien contre toi vu que je ne te connais pas mais c'est un peu abusay tout ton paragraphe là.. =/
Tu risques de perdre des clients et si tu t'enfous alors c'est que tu n'as vraiment pas de coeur dans ce jeu. Essaye de rentabiliser ton métier mais après sait faire plaisir aux joueurs pour être bien vu au lieu d'écrire des bêtises.

Sincèrement et sans mal,
Ilero.
Citation :
Publié par Meah Culpa
Bonjour à tous, je joues sur le serveur Goultard avec mes 4 persos (Pique/Coeur/Carreau/Trefle). Sasukey veut me faire crafter ma kélino pour la maudite somme de 800.000. Je trouve ça dégoutant de payer une telle somme pour un craft que j'ai payé pas loin de 2 millions. Faut faire quelque chose jsuis désolé...

Qu'est-ce que tu veux faire ? Rien, il a son libre arbitre comme nous tous, même si ses choix son mauvais, car on est quand même dans un jeu, plus précisément un MMORPG, ce qui signifie qu'on joue tous ensemble, qu'on est une communauté, mais il lui il n'a pas compris, il pense qu'à sa tête...

Et qu'on arrête de nous sortir "Oui mais j'ai monté ce métier au dépend de [...] (Dépend selon la personne)" parce que pour ma part, j'suis en train de monter plusieurs métiers avec un ami ( Le post Jol arrive bientôt) et quand on me demande, par exemple, de polir une pierre et que j'suis en train de miner une mine pleine, j'vais par faire "nan j'ai pas l'temps", j'y vais et si la personne est en retard, je l'attends, et j'craft avec le sourire... (Sauf si la personne est irrespectueuse, ça marche dans ls deux sens).

Mais comme la si bien dit une personne sur le post de Coco, on se retrouve à jouer avec des personnes très jeunes sans aucune maturité...

Et puis l'exemple de dire "Ouais mais ceux qui veulent craft ça sont riche". Certains oui le sont, et alors ça vous dérange ? Vous préférez voler aux riches et pauvres plutôt que d'aider les pauvres et laisser les riches être heureux dans leur amas de kamas ? J'trouve ça décevant de la part de personnes qui se disent être des artisans...

Pour prendre un exemple, pour ma part, je suis en pleine phase de leveling intense, et j'espère atteindre le niveau 12x bientôt pour changer mon stuff (Désolé si j'aime pas le feudala mais c'est comme ça), et plus je change mon stuff plus je vois mon portefeuille s'amincir, alors que pourtant je drop quasiment toutes les ressources nécessaires à mes crafts... Pourquoi ? parce que vous êtes très (Trop ?) cher...

Oui car contrairement à certaines personnes, j'xp seul, voir j'xp des amis (cra feu inside) donc je ne me fais pas beaucoup d'argent en xpant. Et franchement heureusement que j'ai la guilde avec la meilleure ambiance du serveur, parce que sinon je serais déjà partit, avec votre soit disant "esprit communautaire" de merde qui ne fait qu'illusion auprès des personnes ayant un peu d'intelligence...

Tout cela ne te concernait pas que toi, mais je viens à ce pourquoi je post ici et pas sur un autre post d'artisan.

Par exemple, regarde Coco et Roxane, ils font payer très cher mais ils sont aimables, très souvent disponible, et ne se font surement pas des millions de kamas comme toi en xpant...


[Modéré par Miho : Troll ]
Citation :
Publié par Mohican-kearis
Sa empêche pas que c'est un bon artisan vu tout ces métiers monter :')
Mon dieu quel argument quoi. :/

On vient de raval, on y a monté des métiers, dont tailleur, multiples forgeurs, etc... on avait des persos 15x+ et c'est pas pour ça qu'on se lancait des fleurs hein, faudrait ptete lacher le manche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés