Ilero

Dernières publications

RSS
4 April 2009 à 14:26 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'estimer les prix minimum et maximum d'une pierre de Dopeul. (enfin une tranc... Lire la suite
23 February 2009 à 19:52 - Messages
Ok, c'est bien ce que je pensais. Merci pour ton analyse néanmoins très intéressante de cette chose qu'est l'osier sombre :D . ... Lire la suite
22 February 2009 à 17:00 - Discussion
Bonjour, je cherche actuellement un osier sombre introuvable dans le commerce. Mais je me demande qu'elle peut être son prix ... Lire la suite
13 January 2009 à 17:46 - Messages
Jerry Gollay pour ce que l'autre zoulou a dit ! pas mal j'avoue !... Lire la suite
12 January 2009 à 20:13 - Messages
Je crois que si tu es maître, ton but est de gagner des kamas mais avant tout d'aider des personnes et les rendre joyeuse en le... Lire la suite
7 January 2009 à 19:32 - Messages
Effectivement peut-être un peu cher pour les 8 cases, mais bon je pense qu'elle n'a pas besoin de personnes pour se faire rappe... Lire la suite
5 January 2009 à 22:37 - Messages
Bonjour, j'ai déjà fait appel je crois à 3 ou 4 reprises pour des crafts de coiffes et capes communs et la sympathie de la pers... Lire la suite
27 December 2008 à 00:26 - Messages
Bonjour.Très enchanté d'avoir fait ta connaissance juste tout à l'heure. Je suis très motivé pour instaurer une communauté dite... Lire la suite

Jeux

Ilero joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ilero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ilero n'a publié aucune critique de jeu.