Ilero |
Dernières publications

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'estimer les prix minimum et maximum d'une pierre de Dopeul. (enfin une tranc... Lire la suite

Ok, c'est bien ce que je pensais. Merci pour ton analyse néanmoins très intéressante de cette chose qu'est l'osier sombre :D . ... Lire la suite

Bonjour, je cherche actuellement un osier sombre introuvable dans le commerce. Mais je me demande qu'elle peut être son prix ... Lire la suite

Jerry Gollay pour ce que l'autre zoulou a dit ! pas mal j'avoue !... Lire la suite

Je crois que si tu es maître, ton but est de gagner des kamas mais avant tout d'aider des personnes et les rendre joyeuse en le... Lire la suite

Effectivement peut-être un peu cher pour les 8 cases, mais bon je pense qu'elle n'a pas besoin de personnes pour se faire rappe... Lire la suite

Bonjour, j'ai déjà fait appel je crois à 3 ou 4 reprises pour des crafts de coiffes et capes communs et la sympathie de la pers... Lire la suite

Bonjour.Très enchanté d'avoir fait ta connaissance juste tout à l'heure. Je suis très motivé pour instaurer une communauté dite... Lire la suite