[Recrutement] Future guilde à vocation RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
En cette belle heure de la nuit, je viens vous informer que je suis à la recherche d'un minimum de 3 personnes pour fonder une guilde (j'ai la guildalo' ).
Nous auront principalement pour but de gérer un event RP régulier, en ayant tout de même des activités "normales" pour une guilde.

Pourquoi une guilde ?
Je pense que pour gérer correctement un projet comme celui-ci, un forum ne suffit pas. Et puis je me suis dit, pourquoi ne pas créer une guilde qui s'occuperait du RP sur Goultard ?

Pourquoi 3 personnes ?
Je ne peux me lancer seul dans ce projet, il faut absolument quelques personnes pour ça, et je pense pouvoir les trouver ici.

Un event ?
Effectivement, c'est assez flou comme mot.
Ce qui se passera est à définir, tout comme le moment de la semaine. Ce qui est important, c'est de pouvoir réunir la communauté RP de Goultard à cet event.

Mon projet de guilde a été imaginé depuis assez longtemps, vous pouvez accéder au forum ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai là pour y répondre.
En espérant trouver de l'aide

Bourbe-Rage, disciple d'Enutrof maitrisant l'élément Feu
Bonjour.

Très enchanté d'avoir fait ta connaissance juste tout à l'heure. Je suis très motivé pour instaurer une communauté dite RP et c'est avec grande joie que je chercherais avec toi des personnes motivées pour un tel projet. Comme je l'ai dit, j'ai déjà créer une guilde, peut-être n'aurais-je du mais cela n'est pas le plus important.
Sachez aussi juste que moi-même, je continue à jouer sur un autre serveur dans une guilde de rôliste et donc mon temps ne pourra que se consacrer à celui d'ici. Mais des vacances sur l'autre serveur m'ont été prévu.

Vivement que l'on blablate plus en détail de ce projet et pour l'instant, tu me fais bonne impression pour collaborer avec toi.

Merci d'avoir écrit un message comme celui-ci.

A bientôt.

Ilero
Très bien, par manque de personnes motivées disponibles, j'abandonne le projet de guide, mais certainement pas le projet d'event.
Vous me croiserez sûrement au prochain événement qui se passera sur Goultard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés