|
Bonsoir.
En cette belle heure de la nuit, je viens vous informer que je suis à la recherche d'un minimum de 3 personnes pour fonder une guilde (j'ai la guildalo' ![]() Nous auront principalement pour but de gérer un event RP régulier, en ayant tout de même des activités "normales" pour une guilde. Pourquoi une guilde ? Je pense que pour gérer correctement un projet comme celui-ci, un forum ne suffit pas. Et puis je me suis dit, pourquoi ne pas créer une guilde qui s'occuperait du RP sur Goultard ? Pourquoi 3 personnes ? Je ne peux me lancer seul dans ce projet, il faut absolument quelques personnes pour ça, et je pense pouvoir les trouver ici. Un event ? Effectivement, c'est assez flou comme mot. Ce qui se passera est à définir, tout comme le moment de la semaine. Ce qui est important, c'est de pouvoir réunir la communauté RP de Goultard à cet event. Mon projet de guilde a été imaginé depuis assez longtemps, vous pouvez accéder au forum ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai là pour y répondre. En espérant trouver de l'aide ![]() Bourbe-Rage, disciple d'Enutrof maitrisant l'élément Feu |
![]() |
|
[Recrutement] Future guilde à vocation RP
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|