[ estimation] Osier sombre

Partager Rechercher
Bonjour,

je cherche actuellement un osier sombre introuvable dans le commerce. Mais je me demande qu'elle peut être son prix pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou si acheter directement le dora sombre de brave est une meilleure option.

Merci d'avance.

(ps : si des gens se portent volontaires pour m'aider à le dropper je peux offrir un beau pourboire étant donné que je suis bas level )
Pour être franc, je n'ai jamais vu d'osier sombre en HDV.
[HS]
Je suis maintes fois parti tuer du fantômes avec une team genre 1.500/2.000 de prospection des journées entières sans que ça tombe. En plus, c'est à moitié la merde à dropper (juste à moitié, à peine plus ), de souvenir, les fantômes apéro/brave ont des résistances assez chiantes, et les chafers archers qui sont souvent avec eux, ont la bonne idée de te balancer des malus de 2 à 400 en intel, ça devient vite galère.
[/HS]
Etant donné que nous sommes sur un topic d'estimation, je fais du HS depuis taleur (je sais, s'pas bien), mais pour répondre à ta question, achète plutôt la Dora sombre directement, tu seras assuré d'avoir un jet correct (50 intel 20 sagesse de moyenne, voir plus) et tu ne t'emmerderas pas. Si t'as pas de chance et que tu veux drop, tu seras bon pour aller drop les traumas sur Moon pour le Bora une fois que tu auras dropper cet osier ([Ironie Inside])
Ok, c'est bien ce que je pensais. Merci pour ton analyse néanmoins très intéressante de cette chose qu'est l'osier sombre . Et je compte l'acheter d'ici peu de temps une fois que mon coffre de banque sera bien rempli (enfin bien est un grand mot étant donné que tout le monde a quelque 200 000 kamas sur lui ou dans sa banque).

Au revoir et bon jeu à toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés