[Sculpteur de baton ,Multi-métier HL] Sasukey-Artisans

Répondre
Partager Rechercher
Euh déjà je ne "me lance pas des fleurs" vu que ce n'est pas moi sur cette artisan, je n'ai pas ces id ensuite, je ne parle en aucun cas du lvl de son perso mais de ces métiers, et raval ... xD on parle d'un nouveau serveur la , aucune comparaisons possible , sur ce il fait les tarifs qu'ils veut et le discourt il faut faire plus payer les riches que les pauvres ... lol on est pas chez robin des bois la :')

Discorde.

[Modéré par Miho : Tu auras dit le fond de ta pensée, mais la forme laisse grandement à désirer. Je dirais que cela a été posté sous le coup de la colère, mais gare aux récidives. ]
Juste pour info jai payer coco-chanel 5oo.oook pour craft et roxane donc je ne voit pas la différence guilde ou pas... et sur ce revoit un peut ton vocabulaire parce que les insultes gratuites cest un peut facil a faire...

Et venant d'un lvl 7o qui se permet de juger sans avoir tester , un peut pitoyable.
Là on s'aperçoit que la barre est haute, qu'est-ce que mon niveau IG vient faire ici ?
Mentalité de merde, t'es complètement pitoyable, d'ailleurs t'es tellement con que j'fais des doublons pour te le dire
On a principalement parler du craft 8 cases et tu parle sans connaitre , t'insulte sans savoir et tu dit que si on veut des gros craft (7 cases mini ) on paye un max alors que tu n'a encore jamais "fait ces crafts" donc essaye de tester avant d'argumenter si je peut appeler "argumenter" parce que c'est plus un déchaînement que autres choses...
J'ai besoin d'avoir fait un craft 8 cases pour dire que c'est cher ? Nan.
Si t'étais moins idiot et que tu réfléchissais un minimum avant de poster, je me serais pas "déchaîné sur toi", sur ce j'flood pas le post d'une ordure, continuons en MP (même si j'ai pas envie.)
Bon je voit que sa s'embrouille dans mon chanel metier si vous voulez vous expliquer je vous attend avec impatience en Message privé mes prix sont fixe et ne changerons pas si sa vous plait pas franchement que dois-je faire? J'ai utiliser plus de kama a monter metier que j'en ai gagner pendant mon ascensions donc si il le fallait je pourais expliquer mes prix enfin passons a pique Pourquoi je te craft aussi chère a ton avis? Pose toi des question mon povre et tu n'est pas obliger de te pleindre sur se forum pour se qui disent que je suis mal poli escuser moi de mon attitude tout les jour chance et notre humeur avec mais je suis toujour a disposition de mes client a par les FM comme vous dite faire payer meme si sa loupe expliquer moi sa me sert a quoi de me deplacer alor que je j'xp mes autre metier pour ne rien gagner Franchemen je ne sais pas donc a vous de me le dire je suis juste un artisans rien d'autre!!!

Escuser moi des faute d'orthographe ce n'est pas mon fort x)

Bon jeu a tous
ps: Les screen metier ne sont pas a jour
Bricoleur lvl 93
Bucheron lvl 100
Sculpteur baton lvl 100 /Fm 100
Sculpteur Baguete lvl 80/Fm 100
Forgeur de pelle lvl 80/ Fm 100

Me MP sur Sasukey/Darkorben/Hibari si artisans n'est pas connecter Merci de votre comprehension
Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel dans la discution puis que l'on parle un peu de moi.

Le jeu de certain n'a rien à voir avec celui de la majorité. Parmi majorité des joueurs, il y a ceux qui pratiquent le jeu en mode casual et montent leur perso tranquillement. Une autre partie est plus besogneuse, ils montent leur perso avec de gros efforts mais ne maitrisent pas toutes les astuces.

Cette majorité de joueur a beaucoup de mal à obtenir des kamas. D'une part ils arrivent sur une activité alors que le drop correspondant est déjà en abondance sur le marché. Leur nombre les gênes.

A l'opposé certain maitrise un certain nombre de finesse du jeu. Ils connaissent les choses qui ont beaucoup de valeur au début, celles qui en prendront par la suite mais dont personnes ne veux pour le moment.

Pour un rush level, le joueur va combattre les bons monstres pour émerger du lot rapidement. Il sortira d'Incarnam plus vite et pourra aller faire des cochons de lait alors que presque personne n'y est encore. Il pourra enchaîner les combats et même profiter largement du système des étoiles. Il arrivera rapidement au niveau nécessaire pour faire des petits groupes à Grobe et aura rapidement des ressources d'une grande valeur. En cours de route, il aura revendu à prix d'or ses premiers équipements.
=> Pour un tel joueur, les kamas se comptent en centaines de milliers.

Les gros craft s'adressent actuellement à ces joueurs pour qui ont largement les moyens. C'est un rapport de force entre artisans et THL qui s'engage en début de serveur.

Passé quelques temps, de nouveaux joueurs arrive sur le marché des gros craft avec des moyens certes mais plus limités mais des moyen quand même. La le problème est légèrement différent. Ces joueurs achètent des ressources chères et payent un craft cher. Ils ont à peu près les moyens, mais c'est un peu abusé. L'artisan soucieux de ses clients devra alors revoir ses tarifs à la baisse. Par contre, il ne faut pas perdre à l'esprit que les kamas de ce client sont à répartir entre le dropeur et le crafteur. Si l'artisan baisse trop ses tarifs il perdra contre le dropeur et s'il les maintient trop longtemps il y perdra en volume.

La grande différence entre le dropeur et l'artisan, c'est l'anonymat du dropeur au travers des HDV. Par contre, l'artisan subit de plein fouet la pression de la part des clients qu'il a forcément en fasse de lui.

Si un client n'a plus les moyens de payer l'artisan pour son craft, ce n'est pas forcément que l'artisan abuse, c'est aussi parce qu'il a oublié de tenir compte du prix du craft lors de l'achat de ses ressources. celui-ci a d'ailleurs tendance à payer certaine ressource à n'importe qu'elle prix.

Il y a une dernière étape ou un multitude de joueur atteind des niveaux suffisant pour prétendre à des gros craft. Le gros de cette population galère beaucoup au niveau des kamas et ne sera jamais réellement solvable. On rentre alors dans une tarification assez bon marché.

La qualité d'un artisan se joue sur son aptitude à gérer cette évolution au long de la vie d'un serveur et a adapter ses tarifs.

Pour les réactions sur les tarifs, il ne faut prendre en compte que ceux qui vous concernent. Ca ne présente pas d'intéret de parler du tarif d'une prestation dont vous n'avez pas besoin. Je fais un craft très cher pour une personne qui dropera des ressources encore plus cher grace à ce craft.

Je ne m'étendrai pas sur ma politique de prix ici, j'ai un post pour ca. Je ne jugerai pas non plus des tarifs de mon confrère artisan. Je maintiens qu'il faut avoir un coté Robin des bois et prendre aux riches. Par contre joker pour donner aux pauvres^^
Moué, plus ou moins d'accord , sur le principe de l'évolution des prix en fonction de l'évolution des lvl sur ce serveur sa me parait être crédible , mais il y a un truc qui ma "flasher" c'est le " coter robin des bois" xD car la ce n'est plus robin des bois vu que selon moi tu as autant voir plus de kamas que les "rusheur" .
Après je vais pas débattre sur ce sujet vu que je trouve très bien qu'ont "aide" a enrichir les artisans qui craftent 8 cases vu qu'ils on monter leur métiers aussi rapidement que pour satisfaire une minorité de la communauté.

Discorde.
Bonjour,

Tu n'as pas lu la dernière phrase, je prend aux riches, mais je ne donne pas aux pauvres. J'ai un coté Robin des bois, mais pas l'autre. Jessie James autre Robin des bois (cf la bd de Lucky Luke) serai peut être plus juste.

Autrement, je me considère aussi comme un rusheur, à part que je ne rush pas la même chose que toi. Mais je me dépêche pour te rattraper, déjà lvl 47.

Ma morale fortement marquée par certaines traditions européennes m'interdit de trop parler de kamas. J'ai plus de richesse en ressources communes de type cuirs, minerais ou bois qu'en kamas. Je pense que de ton coté, la richesse se situe plus en équipements divers.

Je ne me plains pas de ma situation ni de l'avancement de mon perso. Je pense qu'il en est de même pour toi.
Voila enfin quelq'un qui sait parler je suis tout a fait d'accord avec toi Mais apre chacun sont truc comme je dit Soit artisans ou ruhs perso je fait les deux mais sa n'est pas pour sa que je n'ai pas le droit de m'enrichir avec mon artisans
[ Bon on va faire très clair, on va citer les règles :

Citation :
Cela semble vous avoir échappé mais les messages de remerciements/encouragements/doléances en tout genre présents sur les treads des artisans peuvent, du point de vue strict de la modération, être considérés comme du flood et donc subir notre courroux en conséquence.

Nous nous rendons toutefois compte de l'utilité de ces messages, qui servent de baromètres à la réputation d'un artisan, c'est pourquoi nous les tolérons de bon gré, pas par pur altruisme hein, mais aussi car nous reconnaissons qu'ici réside un des intérêts majeurs de ce forum.

Notre tolérance a toutefois ses limites, c'est pourquoi nous allons être plus explicites quant aux us et coutumes tolérés dans ce domaine:

Un artisan vous fait l'objet de la mort qui tue qui vous rend super balaise, vous souhaitez lui faire de la pub, soit, ne vous gênez pas, vous êtes les bienvenus. De même si vous avez quelque chose à lui reprocher à la limite, tant que cela reste correct et argumenté. Vous le faîtes une fois et point, basta, stop.

A la limite, l'artisan vous a fait un second objet de la mort qui fait mal qui vous rend trop abuzay, éditez votre premier post mais nous ne voulons plus voir un enchaînement de posts de la même personne qui dit merci à chaque anneau agilesque réussi (je grossis le trait volontairement).

Cette précision faite, je vous précise que ces consignes sont bien entendues partagées au sein de l'équipe de modération qui n'hésitera plus à sévir en cas d'abus.

Donc au prochain écart du genre, c'est bannissement du forum pour une durée indéterminée, et c'est valable tant pour les approbateurs que pour les détracteurs de l'artisan. Miho ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés