Meah Culpa |
Dernières publications

Salut à tous ! Ayant été mort deux fois sur ce boss de frigost II, je cherche quelques personnes pour le tuer une bonne fois pou... Lire la suite

Yop, je fais peut-être un peu de hors sujet par rapport à vos discussions qui concernent uniquement le stuff, mais que faut-il ... Lire la suite

Abandon d'un combat. À quand le système posé sur un donjon entier ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, sinon t'as la solution radicale, tu poses un perco, tu quittes ta guilde et tu l'attaques et bien-sûr tu abandonnes...... Lire la suite
Dur, ça fait longtemps que j'ai pas jouer, bah demande à tes potes de venir tout simplement.... Lire la suite

tin 2h a choper ces putains de carapaces et le serveur crash quand jsuis a la map avant le moon... Vraiment de l'abus... Lire la suite

Ca faut 14 jours et 2 heures voilà le problème ><... Lire la suite
J'ai bien vérifier le certif. Ca doit être un problème ig mais bon j'attendrais le temps qu'il faudra ^^'... Lire la suite

Bonjour, voilà 2 semaines que je suis passé démon et je souhaites repasser neutre. Je vais voir le pnj et il me dit que ça fait ... Lire la suite

Bonjour tout lmonde, ayant eu la moule de drop ses fameuses couilles, je me demandais a combien les estimeriez vous. Merci de vo... Lire la suite

Mhh Discorde sert a rien de dire bonne artisan. Toi il te fait pas payé 1 rond parce que t'es dans sa guilde...... Lire la suite

Bonjour à tous, je joues sur le serveur Goultard avec mes 4 persos (Pique/Coeur/Carreau/Trefle). Sasukey veut me faire crafter ... Lire la suite

Shadow Snake : Hors-sujet. ]... Lire la suite