Meah Culpa

Dernières publications

RSS
13 March 2011 à 14:44 - Discussion
Salut à tous ! Ayant été mort deux fois sur ce boss de frigost II, je cherche quelques personnes pour le tuer une bonne fois pou... Lire la suite
27 October 2009 à 08:58 - Messages
Yop, je fais peut-être un peu de hors sujet par rapport à vos discussions qui concernent uniquement le stuff, mais que faut-il ... Lire la suite
26 September 2009 à 11:50 - Messages
Bonjour, sinon t'as la solution radicale, tu poses un perco, tu quittes ta guilde et tu l'attaques et bien-sûr tu abandonnes...... Lire la suite
Dur, ça fait longtemps que j'ai pas jouer, bah demande à tes potes de venir tout simplement.... Lire la suite
31 January 2009 à 18:27 - Messages
tin 2h a choper ces putains de carapaces et le serveur crash quand jsuis a la map avant le moon... Vraiment de l'abus... Lire la suite
16 January 2009 à 17:50 - Messages
Ca faut 14 jours et 2 heures voilà le problème ><... Lire la suite
J'ai bien vérifier le certif. Ca doit être un problème ig mais bon j'attendrais le temps qu'il faudra ^^'... Lire la suite
16 January 2009 à 17:23 - Discussion
Bonjour, voilà 2 semaines que je suis passé démon et je souhaites repasser neutre. Je vais voir le pnj et il me dit que ça fait ... Lire la suite
14 January 2009 à 22:03 - Discussion
Bonjour tout lmonde, ayant eu la moule de drop ses fameuses couilles, je me demandais a combien les estimeriez vous. Merci de vo... Lire la suite
13 January 2009 à 14:38 - Messages
Mhh Discorde sert a rien de dire bonne artisan. Toi il te fait pas payé 1 rond parce que t'es dans sa guilde...... Lire la suite
12 January 2009 à 19:55 - Messages
Bonjour à tous, je joues sur le serveur Goultard avec mes 4 persos (Pique/Coeur/Carreau/Trefle). Sasukey veut me faire crafter ... Lire la suite
25 November 2008 à 18:23 - Messages

Jeux

Meah Culpa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meah Culpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meah Culpa n'a publié aucune critique de jeu.