Abandon d'un combat. À quand le système posé sur un donjon entier ?

Répondre
Partager Rechercher
Maljour à toutes et à tous,

Je viens pleurer un coup ici, j'ai besoin de réconfort
En fait, je suis là pour une question, donc commençons :

Donc voilà. Hier soir, avec des amis, on a décidé d'aller s'emmerder autre-part qu'à un zaap, et donc nous sommes partis taper un San dans son antre. Tout se passe bien, jusqu'au moment fatidique où ma bobox déconne. Lag, déco sauvage et impossibilité de se reco. Bon, qu'à cela ne tienne, je verrais demain, après une bonne nuit de sommeil. Je reviens ce matin, je remet à peu près tout en ordre, et je me connecte. Et là, Ô joie, Ô désespoir, j'ai eu le malheur de déco à la salle aux dalles (là où il faut en théorie trois groupes). Donc cool, je suis coincé en donjon, je peux même pas me suicider contre un groupe de mob, puisqu'il n'y en a pas. Je ne peux pas avancer en solo, puisqu'il faut être plusieurs.

Donc ma/mes question(s) :
(1) Ankama ont-ils prévu de faire quelque chose contre ce foutu donjon ? C'est pas que je l'aime pas, mais se faire avoir ici, ça revient à être dans l'impossibilité totale de jouer ; et ça pour un MMO, ça le fait moyen .. (et ce donjon n'est pas une autoroute du farm ...)
(2) Si vous connaissez un truc pour sortir de cette merde avec un seul compte déjà à l'intérieur, je suis preneur

Sur-ce, bonne journée à vous.

Kana.

Cette situation est plus que gênante, et j'en ai croisé qui se sont retrouvé coincés pendant plusieurs jours dans cette foutu salle. Il serait bon qu'Ankama fasse quelque chose.

Sinon, tu as toujours la possibilité d'attendre la fin de ton abo, ça va te téléporter à ta statue, si aucun ami ne peut t'aider. Mais bon... C'pas la joie :/
Citation :
Publié par Kaliptus
Warf y'a pas 36 solutions, demande à des amis qu'ils viennent te sauver ou attend.
Citation :
Publié par Haxor
Demandé a tes potes/guilde de venir te chercher
Bizarrement, je m'en doutais

Citation :
Publié par Daclusia
Sinon, tu as toujours la possibilité d'attendre la fin de ton abo, ça va te téléporter à ta statue, si aucun ami ne peut t'aider. Mais bon... C'pas la joie :/
Ça, ça risque d'être la plus longue des solutions
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Citation :
Publié par Meah Culpa
Bonjour, sinon t'as la solution radicale, tu poses un perco, tu quittes ta guilde et tu l'attaques et bien-sûr tu abandonnes...
Tu ne peux pas poser un perco sur la map où tu connectes sans avoir changé avant, au moins une fois, de map.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est bon on est tous venu le chercher ce gros noob.
Chut le nain ! *sifflote*

Sinon, le coup de l'œuf de Bwak, je garde en tête, ça peut effectivement servir
Toujours avoir un bwak en boite sur toi. Tu es sur quel serveur?
Il me semble que les oeufs de Bwak ne marchent pas dans les donjons, quelqu'un avait eu le même problème au donjon Bulbes et ca avait pas marché... Après, possible que ca marche au DJ Kitsounes
Dans les jeux en général quand on est coincé on a un objet ou une commande pour se débloquer et être ramené à un autre endroit (genre zaap). Les deux étant limités en utilisation (une fois tous les X heures).

Voilà une piste à suivre si Ankama le veut.
Je reviens sur l'idée du percepteur:

tu demandes à un compagnon de guilde d'en poser un.

Auparavant tu te seras mis d'accord avec ta guilde pour que seul toi aille en défense. Puis tu mp quelques amis qui ne sont pas dans ta guilde pour qu'ils aillent taper le perco.

Tu te retrouveras dehors et avec un peu de chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tes amis auront droppé le dofus du perco.

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
tu demandes à un compagnon de guilde d'en poser un.
Auparavant tu te seras mis d'accord avec ta guilde pour que seul toi aille en défense. Puis tu mp quelques amis qui ne sont pas dans ta guilde pour qu'ils aillent taper le perco.
la-sadi-a-dit
On ne peut pas défendre un percepteur quand on est en donjon.
Pour éviter ce problème pourquoi ne pas mettre à chaque salle ou il n'y à pas de monstres le pnj qui nous fais entré dans le donjon, ce dernier serait munis d'une commande "sortir du donjon".
La clef serait quand même perdu et le personnage serait téléporté à son zaap de sauvegarde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés