Anya-Alstreim

Dernières publications

RSS
29 juillet 2011 à 11:54 - Messages
Je pense qu'on va vraiment avoir un max d'info a la GamesCom Sylvaris + Asuras jouable et du PvP. Et bien d'autre trucs cool... Lire la suite
26 septembre 2009 à 14:39 - Messages
20 septembre 2009 à 16:37 - Messages
Moi perso je suis brakmarien pour m'amuser a casser du kikounoobbontarien. Les bontariens sont pour la plupart des boulets qui ... Lire la suite
Je suis sur Djaul ^^ c'est peut être pour ça que j'aime bien :mal:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 14:17 - Messages
Non c'est sur et certain que 2.0 et frighost seront séparé. Ils ont bien précisé a l'AC4 que 2.0 c'est juste une refonte graphi... Lire la suite
12 septembre 2009 à 22:36 - Messages
Oui c'était sympa de te voir dessiner en live, Bravo a toi pour ce dessin magnifique... Lire la suite
9 septembre 2009 à 22:18 - Messages
Moi je dirais juste qu'un gars qui est grade 6+, qui est gentiment en train de faucher par exemple, n'a pas forcement envie de... Lire la suite
31 août 2009 à 12:13 - Messages
Modéré par Waren : Devenu sans objet ]Et ne vous inquiété pas BillFR fait de son mieux mais les checks Serveur c'est long ....... Lire la suite
28 août 2009 à 10:40 - Messages
Moi je vais être franc, je trouve que les graphistes on fait un travail de dingue. Les classes sont vraiment superbe et je les ... Lire la suite
28 août 2009 à 10:35 - Messages
Huhu le suicide est une solution, perso je préfère le suicide sur un bwak tu perd moins d'énergie xD... Lire la suite
20 août 2009 à 14:32 - Messages
Bonjour a vous,Je viens juste donner mon avis sur le sujet. Je sais pas si les iops feu de Mon serveur sont mauvais parce que p... Lire la suite

Jeux

    Anya-Alstreim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anya-Alstreim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anya-Alstreim n'a publié aucune critique de jeu.